Chapitre XXVIII

20 0 0
                                    

Tous se regarde choqué Céleste venait de dire ses premier mots , comment la petite Céleste avait t'elle fait pour se transformer en petite fille de 3 ans , Jacob explique à Dean et Clary qu'ils dormaient , puis une lumière est sortie du plafond au dessus du berceau , puis quand il a regardé , Céleste se tenait debout à coté de son lit , il s'est approché et elle a pausé sa main sur se joue en souriant . Céleste ne quitte pas des yeux Jacob pendant sont récit, puis tourne vers Dean en souriant, qui lui ne quitte pas sa fille , une jolie petite frimousse blonde et prononce avec sa petitevoix la plus jolie des phrases qu'il est entendu de sa vie . « Bonjour papa , Bonjour maman », Clary elle avait les larmes aux yeux , par ce qu'elle venait d'entendre mais aussi de peur , sa fille venait de grandir en une nuit et parlait maintenant .

Dean : Jacob ! pourquoi tu ...... CLARY !

Clary : Oui je suis là qu'est ce qui ........

Rowena : Où est passé votre bébé ? c'est qui cette jolie frimousse ?

Jacob : Céleste !

Clary : Mais enfin je ....il s'est passé quoi là !

Jacob : Je dormait Céleste aussi , puis une lumière est venu du plafond , pendant 5 minute et puis Céleste s'est levé dans son lit dans cette apparence puis m'a touché le visage avec sa main . Et je vous ai appelés

Céleste : Bonjour Papa ! Bonjour Maman !

Rowena : Dean a bugué je crois !

Sam : Dean ?

Dean : Hein euh oui , euh ...... Bonjour ma puce !

Céleste ouvre ses bras vers son père et lui demande de la prendre pour un gros câlin .

Céleste : Prend ! te plaît prend !

Clary : Jacob ?

Jacob : Oui ?

Clary : Dean et moi devons voir immédiatement l'alpha de ta meute !

Jacob : Bien , je vais lui demander si il peut vous recevoir .

Clary : Merci

Céleste avait enfin lâché les bras de son papa pour manger , tous la regardaient manger et attendais le retour de Jacob avec impatience, il avait mis de coté leur départ sur terre deux , il devaient savoir ce qui c'était passé avec Céleste avant . Dean rejoint Clary en la prenant par la taille et en pausant son menton sur l'épaule de Clary qui regardait sa fille de la porte de la cuisine encore choqué .

Clary : Elle est pourtant bien la devant mes yeux , mais j'ai encore du mal a croire que ces ma petite filles qui hier encore avait quelques semaines .

Dean : T'en fais pas on va trouver des réponse à nos questions , Jacob va revenir bientôt on ira avec lui voir l'alpha qui sera peu être nous dire .

Clary : J'espère ! je suis désolé qu'on doivent repousser notre voyage sur terre deux Sam .

Sam : Ne t'en fais pas ! je comprend ! Maman et Jack comprendrons que nous ayons fait passé Céleste en premier .

Izzy : Elle est vraiment adorable en tous cas ! elle te ressemble Dean ! c'est dingue !

Clary : Oui je suis loin d'être blonde s'est sur !

Dean : Elle a le sourire de sa maman et avec une maman comme toi elle ne pouvait qu'être magnifique .

Castiel était assis en face de Céleste et la regardait manger , il paraissait trois ans , mais elle savait déjà manger sans avoir appris et s'exprimait déjà très bien .

SuperShadow NaturalHunter Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant