Dégonne détient toujours Kelly, mais cette fois elle la garde bien attaché avec des chaînes, elle se fou de Kelly, mais prend grand soin de l'héritier de l'enfer, elle oblige Kelly à prendre soin d'elle, afin qu'il n'y est aucun problème avec le bébé, mais depuis que Kelly sait que son bébé l tuera en venant au monde, elle se laisse aller et refuse même de manger.
Dégonne : Prendre tes vitamines ! Écoute tu manque de respect au dieu qui vie en toi ! Tu manges plus, tu te laves plus !
Kelly : Il va me tuer !
Dégonne : Bien sur mais pas que toi ma belle, quand il verra le jour il tuera tous les faible de cette terre, les anges brûlerons, les chasseurs ! Mais aussi les Shadows Hunter, c'est nephilim à la noix qui servent le bien ! Ridicule. Il va tous les écraser comme des mouches. Et je vais bien me marrer ! Mais en attendant ! Allez prendre un bain vous empesté !
Kelly , prépare son bain et parle intérieurement à son bébé , elle lui dit qu'elle aime mais qu'ils ne se connaîtrons jamais , qu'il n'y aurai pas de fin heureuse ni pour elle ni pour lui , si Dégonne a raison sur lui et sur ce qu'il va faire au monde , elle doit l'empêcher , elle prendre un bout de miroir et se tranche les veines dans le bain tout en demandant pardon à son bébé, Kelly perd alors connaissance et ferme les yeux , pendant que son sang coule à flot de son poignet .
Pendant ce temps au bunker, les chasseurs et les Shadows Hunters s'activent aux recherches, surtout Sam et Izzy, Clary vient de temps en temps aussi essayer de se rendre utile. Au bout de 24 h Clary s'endort sur la table ou Sam à fait des calcul, Dean arrive avec de la nourriture car il est très loin d'aimer les recherches et préfère s'occuper de la nourriture et des boissons puisque qu'il gère comme un chef il demande à Sam comment cela se passe tout en approchant de Clary pour l'embrasser sur sa tête.
Dean : Alors les génie ? ça avance ?
Sam : Elle vient de tomber de sommeil , entre les aller et retour à l'enclave qui arrête pas de lui donner plus de travail et d'entraînement plus les chasses avec nous puis les recherches , c'est un miracle qu'elle tienne Dean !
Dean : Je sais je la vois pas en ce moment ! il me gonfle!
Sam : Enfin, c'est surtout qu'elle est épuisée ! Izzy m'a dit qu'elle l'avait vu prendre des mauvais coups qu'elle pourrai éviter à l'entraînement avec Alec.
Dean : Je vais lui parler et si il faut j'appellerai Jody ! elle a beau être une Shadows Hunter elle a toujours les miquette de sa tante !
Clary qui commençait a se réveiller , car elle avait entendu des voix parler autour d'elle . Sourit devant le fait que Dean est très protecteur avec elle , même si cela est des fois un peu trop elle aime se sentir protégé .
Clary : Je t'entend Dean Winchester !
Dean : Tu te réveilles la belle au bois dormant ? Bonjour ravi de vous voir ici, même si j'aurai apprécié que vous me rejoigniez dans mon lit ! Plutôt que mon frère ! Et des bouquins.
Clary : Il m'a fais de la peine ! il était seule pour les recherches !
Sam : Merci ! Mais Izzy m'a aidé elle est partie se coucher ! Et tu aurai du en faire autant ! Tu es épuisé Clary !
Clary : Izzy se fait des idées et je dors à l'enclave ! je suis pas H24 sur les training et affaires ! Alec est plus doué que moi cela est tout ! Maintenant je vais aller prendre ma douche et je reviens pour un bon café bien corsé ! Oh et Dean ?
Dean : Oui mon cœur ?
Clary : Si tu appelles ma tante, je fais la grève pour ce que tu sais et je te tue !
VOUS LISEZ
SuperShadow NaturalHunter Tome III
Fiksi PenggemarSynopsis Entre la découverte d'une terre parallèle, l'arrivée du fils de Lucifer Jack, la mort de Castiel et la disparition de leur mère sur la terre parallèle, les Chasseurs vont encore voir leur vie et sentiments mis à rude épreuve. Beaucoup voud...