Chapitre XXIX

19 0 0
                                    

Le jour J est arrivé , tous le monde se prépare au départ au bunker Dean rappelle le rôle de chacun , Rowena récapitule les ingrédients pour le sort . Clary et Dean on eu des nouvelles de Céleste par Jacob , qui leur on assuré que tous c'était bien passé que Céleste visitait déjà l'enclave avec Magnus , Alec et Jody , Magnus s'amuse à lui faire pleins de sort , avec des papillons lumineux qui se pose sur elle et plein d'autre chose .

Rowena : Alors on a des fruits de l'arbre de vie, du sang du plus saint des hommes, et ....

Dean : Aie !

Rowena , sourit et rassure Dean en lui disant qu'il avait subit pire et qie les vheveux repoussait .

Rowena : Quelque chose qui vient de l'autre monde ! chochotte tu as subit je sais pas combien de blessure et tu dis aie pour un cheveux ! Ca repousse t'en fais pas don juan !

Dean : Prévenez la prochaine fois !

Sam : Alors comment va Gabriel ?

Castiel : Il m'a demandé deux minutes il m'a demandé de retirer sa grâce lui-même en privé. Je l'ai donc laissé dans la chambre de Dean et Clary !

Dean : Quoi ! non !

Clary : Castiel ! tu pouvais pas le mettre ailleurs !

Rowena : Désolé de vous interrompre , les chéris mais j'espère ne pas être la seule a avoir remarqué la faille dans ce plan ? Une fois le portail ouvert vous n'aurez que 24 h 00 pour sauver le gamin et votre mère et terre 2 est très vaste d'autant plus que vous ne savez pas où ils se trouvent de l'autre coté .

Castiel : Elle a raison on va manquer de temps !

Sam : Possible .

Dean : Mais on a pas de meilleurs idées.

Rowena : Wow très motivant !

Clary : Rowena tu aide pas là !

Gabriel : Et voilà le dernier ingrédient ! Une bonne dose de grâce d'Archange

Clary : Euh tu as que cela ? tu plaisante et tu appelle cela une bonne dose !

Gabriel : C'est de la qualité aussi !

Rowena : Espérons !

Dean : Bon allez assez bavardé .

Rowena termine la préparation , une fois prête elle récite la formule et la faille s'ouvre , L'équipe s'apprête a sauter dedans mais la faille se referme.

Castiel : S'est comment dirais-je, ça était un coup rapide !

Le groupe regarde Castiel.

Sam : Vachement rapide !

Rowena : On pourrai même dire précoce !

Clary explose de rire nerveusement , Gabriel la regarde , Clary s'excuse et s'arrête de rire mais ne tiens pas longtemps , elle lève les mains et promet a Gabriel de ne plus rire . Dean malgré les circonstance regarde Clary sourire aux lèvre lui aussi , puis il faut pas deux seconde pour que tous partent en fou rire sauf Castiel qui les regarde de façon bisard et regardant Gabriel, Gabriel menaçant de partir tous se calma .

Gabriel : J'ai cru que cela suffirai ! désolé !

Sam : Bon qu'est ce qu'on fait ?

Dean : J'en sais rien !

Castiel : Si tu le sais ! on le sais tous . Il nous faut la grâce d'un Archange et Gabriel a une panne on dirait ! et on ne sais pas en combien de temps il va se recharger

SuperShadow NaturalHunter Tome IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant