4 jours ont passés depuis l'attaque du lycée. Les cours reprennent aujourd'hui. Je suis devant le lycée. Ça va faire bizarre de retourner en classe après tout ça. Je regarde autour de moi. Les gens en parlent mais sans plus. J'aperçois la voiture du père d'Allison au loin. Elle n'a répondue à aucun de mes sms. J'espère qu'elle ne m'en veut pas. Même si j'étais un peu distante avec elle au début, on se rapprocher avec les recherches sur la Bête du Gevaudan et lors de la nuit au lycée. Je vois qu'elle essaie d'ouvrir la porte mais n'y arrive pas. Je décide d'aller la voir. J'arrive à la voiture et je la vois dans une discussion avec son père et sa tante. Je toque après sa vitre. Elle me regarde en sursautant. Elle me sourit et me fait signe avant de regarder son père. Finalement, elle arrive à ouvrir la porte. Elle sort de la voiture.
Chris - Bonne journée.
Comme simple réponse, Allison claque la portière et se tourne vers moi.
Allison - Salut.
May - Salut. Je me demandais si tu allais bien. Tu n'as répondue à aucun de me sms.On commence à avancer.
Allison - Oui. J'étais juste un peu... choquée par la nuit qu'on a passé là.
May - Je te comprends.
Allison - T'as vue Lydia ?
May - Non. Mais on va la chercher.
Allison - Parfait.On entre dans le lycée et allons au casier. On prends les affaires dont on a besoin.
Lydia - Allison ! May !
On voit Lydia venir vers nous.
Lydia - Vous voilà ! Vous êtes prêtes ?
May - Oui.
Allison - Oui, on est prête.
Lydia - Parfait.On commence à aller en cours.
Allison - C'est bizarre tout le monde parle de ce qu'il sait passait l'autre soir sans savoir que c'est nous qui y étions.
Lydia - Merci protection d'identité de mineur.Elle nous sourit.
Allison - Lydia, tu crois que j'ai pris la bonne décision ?
Lydia - En choisissant de porter cette veste ? Faute de goût évident.On rigole.
Allison - Tu sais de quoi je parle ?
Lydia - Allô la lune. Scott qui nous a laissé pour morts dans une salle. Il a de la chance qu'on ne porte pas plainte ou qu'on ne fait pas payer nos séances de psy.Allison me regarde.
Allison - Je ne te demanderai pas ton avis. C'est ton meilleur ami.
May - Je sais mais tu es assez grande pour faire tes propres choix, Allison. J'ai plaidée en sa faveur une fois parce que vous veniez de vous rencontrer. Mais aujourd'hui, tu le connais assez pour savoir quoi faire.
Allison - Merci.On va en cours. Scott entre dans la salle. Il s'arrête de marcher voyant Allison assise à sa place. Elle se retourne. Ils se regardent avant qu'elle détourne le regard. Scott se dirige à la place d'Allison. Le prof dépose sur chaque bureau de ses élèves le contrôle. Scott la regarde.
Scott - Allison.
M.Harris - M.Mccall, veuillez allez vous asseoir.Scott va s'asseoir à sa place devant le bureau de Stiles qui joue avec son stylo.
M.Harris - Vous avez 45 minutes pour faire ce devoir. 25% de votre note total peuvent être gagné jusqu'en marquant votre nom sur la première page.
Stiles écrit vite son nom sur la feuille.
M.Harris - Néanmoins comme chaque année sans faute, l'un d'entre vous va trouver le moyen d'oublier de mettre son nom sur la première page. Et, je me demanderai une fois de plus pour qu'elle obscur raison je suis devenu professeur. Alors, évitons de provoquer une énième déception.
VOUS LISEZ
May Stilinski Tome I [TERMINER]
FanfictionUne nuit, un jeune adolescent de Beacon Hills, Scott McCall, se fait attaquer par un loup et s'en sort avec une morsure à l'abdomen. Le lendemain, il remarque que son ouïe, ses réflexes et sa rapidité se sont plus développés. Il découvre qu'il est u...