Épisode 10 : Co-Captain

978 48 4
                                    

On va vite aux vestiaires pour prévenir Scott qui est seul.

Stiles - Scott. On est vraiment dans la merde.
Scott - Tu peux me croire je suis au courant.

On se regarde.

Scott - Derek est passé. Avec son oncle.

On le regarde, choqué.

May - Pardon ?

Scott se lève.

Scott - Venez. Je vous expliquerai.

On retourne chez nous. Sur le chemin, Scott nous explique la situation. Jusqu'à ce que mon portable sonne. Je le prends et voit Lydia. Je décroche.

May - Allô ?
Lydia - May, c'est Lydia. Allison et moi, on va en ville demain pour se préparer pour le bal. Tu veux venir avec nous ?
May - Avec plaisir.
Lydia - D'accord. Je passe te prendre demain matin vers 9h.
May - Ça marche. A demain.
Lydia - A demain.

Je raccroche. Les garçons me regardent.

May - Quoi ?
Stiles - Rien.

On arrive a la maison. On salue Scott avant d'aller à l'intérieur. Le lendemain, Lydia passe me prendre avec Allison. Je monte à l'arrière.

Lydia - Allison a un détour à faire. Ca ira ?
May - Oui. Bien sûr. Tant qu'on passe un bon moment entre filles.
Allison - Génial.

Les filles nous conduisent dans les bois. On pénètre à l'intérieur. Allison amène un sac avec elle.

Lydia - Allison, quand tu m’as dit que t’avais une course à faire avant qu’on aille en ville , une rando de 10 km dans la forêt c’est pas vraiment ce que j’avais en tête.
Allison - Avant que j’oublie. J’ai un truc à te demander à propos du bal d’hiver. Jackson m’a demandé d’être sa cavalière.
Lydia - Ah oui.
Allison - Y’a aucune ambiguïté, mais  je voulais quand même avoir ton feu vert.
Lydia - Pas de problème. Tant que c’est en tout bien tout honneur.
Allison - Tu me connais quand même. Je suis pas du genre à me planquer avec lui dans le bureau du coach de crosse pour lui rouler des pelles.
Lydia - À propos de ça…

Allison pose son sac et sort un arc avec une flèche.

May - Tu fais de l'arc ?
Allison - Oui. Depuis un sacrée moment.

Elle prends une sorte de grosse pointe noir et la visse sur la flèche.

Lydia - C’est quoi ce truc ?
Allison - On va bientôt le savoir.

Allison met une flèche dans son arc et tire sur un arbre. Ça créer une explosion.

Lydia - Qu’est-ce que c’est que ce délire ?
Allison - J'en sais rien du tout.
May - En tout ça, c'est trop cool !
Lydia - Bien qu’est-ce qu’on s’éclate ! D’autres armes mortelles que tu veux essayer ?

On entends un bruit. Elle me tend son arc.

Allison - Tient moi ça. Je crois que j’ai entendu un bruit.

Je lui prends.

Lydia - Et si c’était vraiment un bruit ?
Allison - Si je l’ai entendu pour de vrai, je ferai mieux d’aller voir ce que c’est. T’inquiète, c’est rien si ça se trouve.
Lydia - Oh et si ce quelque chose c’est rien et que ce quelque chose est dangereux ?
Allison - May aura qu’à le tuer.

Alison part seule dans la forêt. Je prends une flèche dans le sac d'Allison et me prépare pour tirer. Allison regarde autour d'elle et tire sur quelqu'un, qui se révèle être Scott, avec une arme électrique. Je regarde Lydia.

May Stilinski Tome I [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant