Scott nous a appelé en urgence. On est donc chez lui. Il a dit qu'il a empêcher Derek de tuer Jackson et que les chasseurs les avaient attaqués, capturant Derek. Deaton l'a ramené à la clinique et la soigner. Il est au courant du surnaturel. Et ensuite Peter est venu récupérer ce qui lui appartient mais Deaton l'a empêché alors il a menacé de faire du mal à Allison. Maintenant, Scott panique.
Stiles - Ce n'est pas ici. OK, alors tu as perdu ton téléphone. Pourquoi n'en achetez-vous pas un nouveau ?
Scott - Je n'ai pas les moyens d'en acheter un neuf. Et je ne peux pas le faire seul. Nous devons trouver Derek.
Stiles - Et bien, "A", tu n'es pas seul. Tu m'as. Et "B", tu n'as pas dit que Derek s'était fait tirer dessus ? Il a l'air plutôt mort.
May - Derek n'est pas mort.
Scott - Le plan d'Argent était de l'utiliser pour atteindre l'Alpha. Ils ne vont pas le tuer.
Stiles - D'accord, alors laisse les juste faire ce qu'ils ont prévu, tu sais ? Ils utilisent Derek pour obtenir Peter. Problème résolu.
Scott - Pas si Peter court après Allison pour retrouver Derek ! Je ne peux pas la protéger tout seul. Ce qui veut dire qu'on trouve Derek d'abord. Juste... aidez-moi !
Stiles - Tu sais, tu l'as probablement perdu quand vous vous battiez tous les deux. Vous vous souvenez de ça, quand il essayait de vous tuer, après que vous l'ayez interrompu en essayant de tuer Jackson ? Commencez-vous à voir un modèle de comportement violent ici ?Stiles me regarde.
Stiles - Voilà pourquoi tu dois pas sortir avec lui.
Je roule des yeux.
May - On ne sort même pas ensemble.
Stiles - Ouais mais vous avez failli vous embrasser plusieurs fois. Heureusement, je suis arrivé à temps à chaque fois pour éviter la catastrophe.Je soupire.
Scott - Il n'allait tuer personne. Et je ne le laisse pas mourir.
Stiles - Pourrais-tu au moins penser à le laisser mourir ? Pour moi ?Scott regarde dans le vide.
May - Quoi ?
Scott - Ma mère vient de rentrer du travail.
May - Est-ce qu'elle va bien ? Qu'est ce qu'elle fait ?
Scott - Elle pleure.
Stiles - Scott, tu peux pas protéger tout le monde.
Scott - Je dois le faire.Il se lève et prends ses affaires.
Stiles - Et comment ?
Scott - Je vais lui demander d'être ma cavalière.Il descend. On le suit, direction le lycée. On entre et le Coach vient vers nous.
Coach - May ! Où étais-tu passé ?
May - J'avais...
Coach - Toi et ton frère étiez absent. Lui, ce n'est pas grave mais toi... L'équipe a besoin de toi.
May - Je suis désolée Coach mais j'ai eu de gros souci.
Coach - C'est grave ?
May - C'était un peu grave mais ça va mieux.
Coach - Tant mieux. Ca ira pour cette fois. Mais ne refait jamais un coup pareil.
May - D'accord Coach.Il regarde Scott.
Coach - McCall ! Au vestiaire ! On va s'entraîner et on doit parler après.
Le Coach part. On le suit. Je me change et on s'entraîne. Après l'entraînement, j'attends les garçons dans un couloir au lycée. Ils arrivent.
May - Alors ?
Scott - Alors... J'ai pas la moyenne dans trois matières donc je devais être virer de l'équipe. Le Coach a refusé mais en contrepartie, je suis interdis de bal.
May - Quoi ? Et Allison ?
Scott - Et ben, vu que je ne peux pas y aller, j'ai demander à quelqu'un d'autre.
May - Et qui ?Il regarde quelque chose. Je suis son regard et voit Jackson.
May - Et il a accepté ?
Scott - J'ai dû l'encourager un petit peu mais oui.
May - Super.
Lydia - May !
VOUS LISEZ
May Stilinski Tome I [TERMINER]
Fiksi PenggemarUne nuit, un jeune adolescent de Beacon Hills, Scott McCall, se fait attaquer par un loup et s'en sort avec une morsure à l'abdomen. Le lendemain, il remarque que son ouïe, ses réflexes et sa rapidité se sont plus développés. Il découvre qu'il est u...