Derek a enfin refait surface pour aider Scott à la dernière pleine lune. Et maintenant, on doit l'aider à attraper l'Alpha en faisant attention aux flics et aux Argent. Derek est partit à la chasse tandis qu'on distrait l'un des Argent. Scott conduit la voiture.
Scott - Faut que j'aille plus vite ?
Stiles - Beaucoup plus vite !Scott appuie sur la pédale d'accélération. Mais elle est toujours derrière nous.
Stiles - J'crois que t'as pas saisi le concept de la ''poursuite en voiture''.
Scott - J'y peux rien, si je vais plus vite, je vais nous tuer.
Stiles - Si tu vas pas plus vite, c'est eux qui vont nous tuer !Scott accélère et Stiles ne voit plus la voiture.
Stiles - Ils ont disparu !
Stiles allume le talki walki.
Papa - A toutes les unités : le suspect est à pied. Il se dirige vers la fonderie.
May - Génial. Dépêche-toi, Scott !On se dirige vers Derek. Stiles lui ouvre la porte.
Stiles - Monte !
Quelqu'un tire avec son fusil mais Derek arrive à monter dans la voiture.
Scott - Tu comprends pas ce que ça veut dire ''rester discret'' ?
Derek - Merde ! J'l'avais !
Stiles - Qui, l'Alpha ?
Derek - Oui, il était devant moi et ces... connards de flics se sont pointés !Je le regarde.
May - Mon père est l'un de ses connards.
Il me regarde.
Derek - Désolé.
Stiles - Tu sais, ils font juste leur boulot.Derek lui lance un regard noir.
Stiles : Hé. Pourquoi j'ai le droit à un regard noir et pas May ?
May - Parce que je suis plus intelligente que toi ?!Stiles lève les yeux au ciel.
Derek - D'ailleurs, je voudrais remercier la personne qui a fait de moi le fugitif le plus recherché de l'État.Scott - On pourrait pas essayer d'oublier ça ? Ca va, j'ai compris ! J'ai fait une erreur.
Stiles - Bon, d'accord !
May - Comment tu l'as trouvé ?Derek me regarde avant de les regarde et secoue la tête.
Scott - Tu peux nous faire confiance au moins une demi-seconde.
Stiles - A tout les trois, hum... Où juste à eux. J'vous laisse. Je reviendrais plus tard.
Derek - La dernière fois que j'ai parler à ma sœur. Elle avait découvert la vérité. Elle avait trouvé deux choses. La première c'était une personne nommé Harris.
May - Harris, tu veux dire notre prof de chimie ?
Scott - Pourquoi lui ?
Derek - J'en sais rien encore.
Scott - C'est quoi la deuxième ?Derek sort un papier.
Derek - C'est une sorte de symbole.
Il nous le montre.
Stiles - Hum...
Scott - Oh !On regarde Scott.
Derek - Quoi ? Tu sais ce que c'est ?
Scott - J'ai déjà vu, ce dessin. C'était sur un pendentif. Celui d’Allison.
Scott nous conduit jusqu'à une zone en retrait où on laisse Derek. Il sort de la voiture et regarde Scott.Derek - Essaie d'en savoir plus.
Scott - D'accord.
May - Sois prudent.Il me regarde.
Derek - Je te promet rien.
Il me fait un signe de la main avant de partir. Les garçons me regardent.
May - Arrêter de me regarder. On rentre ou quoi ?
VOUS LISEZ
May Stilinski Tome I [TERMINER]
FanfictionUne nuit, un jeune adolescent de Beacon Hills, Scott McCall, se fait attaquer par un loup et s'en sort avec une morsure à l'abdomen. Le lendemain, il remarque que son ouïe, ses réflexes et sa rapidité se sont plus développés. Il découvre qu'il est u...