Chapitre BONUS : Spécial Noël ! 🎄

901 77 47
                                    

Bonjour chers lecteurs !

Voici un petit bonus spécial Noël, j'espère qu'il vous plaira. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire pour ma part.

Je l'ai écrit en écoutant des musiques de Noël et de la musique classique, écoutez-en pour vous mettre dans l'ambiance ;)

***

Alors que les températures avaient baissé, on pouvait observer les premiers flocons tomber sur la cité de la liberté. Une couverture blanche avait recouvert le paysage en quelques jours, pour le bonheur des habitants.

Les affaires s'étaient arrêtées pendant les fêtes, et tout le monde pouvait en profiter pour se reposer et passer du temps avec ses proches.

-C'est une catastrophe.

Jean se massait le front, la mine sincèrement dépitée.

-...À...à ce point là ?, demanda finalement Kaeya

-Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de la chose, c'est une situation sans précédent.

-Je m'en occupe si tu veux...

-Tu en serais capable ?, demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

-A mon avis, oui.

-D'accord. Fais très attention à toi.

-Ne t'inquiète pas, je trouverais cette bûche quoi qu'il en coûte.

-Noël est dans deux jours, je compte sur toi pour en trouver une avant demain.

-Pas de problème.

-Prend soin de toi, dit-elle très sérieusement.

Kaeya quitta le bureau, amusé. Décidément, Jean prenais Noël très au sérieux.

Il s'était décidé qu'ils organiseraient un repas du Réveillon avec les membres de Favonius, et elle tenait à ce que tout soit parfait. Mais voilà : elle avait complètement oublié le dessert, trop occupée à gérer l'organisation du repas, la décoration, les invités,...

Cette tâche revenait donc à son fidèle bras droit, qui partit en quête du dessert quelques instants après, profitant de sa journée de libre.

Il ne savait pas trop où trouver une bûche de Noël, alors il fit un petit détour par le laboratoire au milieu de la place, qui était un peu vide par ce froid.

Il entra sans toquer, comme il en avait pris l'habitude.

-Bonjour !, lança en entrant.

Sucrose, sous le coup de la surprise, fit tomber une fiole qu'elle tenait à la main, en poussant un petit cri de surprise. Du liquide était répandu partout sur sa table d'expériences.

-Désolé.... lâcha Kaeya.

Sucrose soupira, consternée :

-C'est pas grave, c'est pas la première fois que ça arrive, de toute façon.

-Je suis désolé, mais est ce que tu sais où est...

-Il est à l'étage, le coupa-t-elle.

-Merci...

Il se fit tout petit et monta les escaliers.

A l'étage, il scrutait partout sans voir personne. Il n'y avait aucun bruit.

Deux bras l'entourèrent par derrière, par surprise.

-Salut, toi, lança une voix douce derrière lui.

🥀 A Kaebedo Romance 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant