Chapitre 7 : Tête contre épaule

989 103 8
                                    

Après s'être à nouveau assoupi à cause de sa perte de sang, il se réveilla doucement. Il se trouvait toujours dans la grotte, allongé par terre. Il vérifia vite l'état de sa tête, et ses doigts touchèrent le bandage qui entourait sa tête.

Il sentit du soulagement.

Il se rappelait aussi le baiser d'Albedo. Il hésita un instant, sur le fait que ce soit peut-être une hallucination dûe au choc qu'il avait reçu.

Il regarda alors autour de lui, et vit le sac ouvert d'Albedo et le sien, mais l'alchimiste n'était pas là. Il sentait aussi une odeur de nourriture près de lui, bien différente de celle de l'humidité qui régnait dans la grotte.

Il se releva avec difficulté, et suivit le parfum.

Albedo vit Kaeya entrer dans son champ de vision. Il avait trouvé une sortie très proche de là où il avait combattu, une sorte de petite terrasse en pierre très dégagée. Il y avait trouvé des œufs et les cuisinait pour eux deux.

Le soir était tombée et la lune brillait.

-Kaeya !

Il se releva prestement avec un sourire enfantin aux lèvres, de bonheur pur. Il vint rapidement à la rencontre de son compagnon.

-Ne force pas trop, il ne t'as pas raté, intima-t-il avec son expression inquiète (et irrésistible).

-Je vais bien. J'ai faim !

Kaeya le regarda avec reconnaissance, plongeant ses yeux dans les siens.

Albedo ne détourna pas le regard.

Ils s'observèrent pendant quelques secondes, avant que Kaeya dise, plus sérieusement :

-Ce qu'il s'est passé tout à l'heure...

Il laissa un petit moment de silence, sans le lâcher des yeux. Albedo enchaîna :

-Ouais...c'était...

-C'était génial, lâcha Kaeya, sincère.

Albedo afficha un sourire radieux. Il s'approcha de lui en tendant les bras vers lui, et ils s'enlacèrent tous les deux, avec tendresse. Kaeya posa sa main sur sa tête et jouait avec ses cheveux du bout des doigts, et Albedo entourait sa taille de tout ses bras. Ils restèrent ainsi, sous les étoiles, pendant quelques instants.

-J'ai vraiment eu peur pour toi, chuchota Albedo

Kaeya le serra un peu plus fort contre sa poitrine :

-Je vais bien. Je suis grand, je sais me défendre tout seul, quand même, dit-il pour rire.

-Je pourrais devenir ton chevalier.

-Ne dit pas de bêtises !

Albedo étouffa un rire en enfouissant son visage contre le corps de Kaeya, qui souriait naïvement.

L'alchimiste se dégagea soudain, et dit sur un faux ton impératif :

-Allez, tu dois manger un peu maintenant !

-Oui, chef !

C'est comme ça qu'ils mangèrent les œufs encore chauds en regardant les étoiles (Albedo avait pensé à apporter des couverts). On pouvait même apercevoir Liyue qui brillait, en tout petit, droit devant. Ils se contentaient du silence, qui semblait en dire long. Le son du feu qui s'éteignait et des cigales se chargeaient de le meubler.

Ils se remémoraient leur journée bien remplie, en mâchant tranquillement.

Ils furent tirés de leurs rêveries par un sifflement qui venait de devant eux. Ils fixèrent l'origine du bruit, et un feu d'artifice rayonnant éclaira le ciel en éclatant. Ils restèrent muets quelques secondes :

-Le... le feu d'artifice ! Catherine nous en avait parlé, tu te souviens ?, demanda Albedo, enthousiaste.

-Oui...!, répondit Kaeya sans pouvoir détacher ses yeux du spectacle

D'autres feux s'élancèrent vers la lune, et éclataient avant d'atteindre leur objectif, couvrant le ciel de lumière et de couleur.

Ils étaient subjugués, et Kaeya sentit à peine Albedo se blottir contre lui pour observer le ciel.

Après quelques minutes, il prit finalement Albedo par le menton et l'attira vers lui.

Ils se livrèrent un baiser long, posé, passionné, bien plus doux que le premier. Rien ne les pressait. Kaeya fit même entrer sa langue dans la bouche d'Albedo, qui fronça les sourcils, mais ne se dégagea aucunement. Il fit de même.

Cette sensation était sucrée, humide... tout simplement délicieuse...


















-Tu n'avais jamais embrassé, pas vrai ?

Il rougit, et le chevalier rit pour le taquiner, conquis par sa mine faussement fâchée.

🥀 A Kaebedo Romance 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant