-VIII-

233 22 14
                                    

Après avoir fini de ranger un maximum d'affaires dans mon sac de voyage, je sors de l'appartement accompagné de Wanda, direction le QG.
Il fait nuit noire et mon dos me tiraille légèrement alors que Wanda a le regard fixé sur son téléphone, un sourire en coin, ce qui m'intrigue.

Joy : Je peux savoir ce qui te fait sourire comme ça ? lui demandais-je en posant rapidement mon regard sur elle.

Wanda : Non, tu ne peux pas savoir !

Le sourire qu'elle arbore ne me rassure pas le moins du monde, je sais qu'elle prépare quelque chose et étonnamment, je ne le sens pas vraiment.

Joy : Tu prépare un connerie, avoue !

Wanda : Laisse tomber je te dirais rien ! rigole-t-elle alors que je me gare dans le parking souterrain du QG. Bienvenue dans ta nouvelle demeure !

On rigole en sortant de la voiture tandis que Tony nous rejoint.

Tony : Je savais que tu allais finir par succomber à mon charme naturel et venir habiter ici ! me dit-il alors que je récupère mon sac avant de le rejoindre devant l'ascenseur.

Joy : N'oublie pas que c'est temporaire Stark ! lui rappelais-je alors que Wanda étouffe un rire derrière moi.

Wanda : Je parlerais pas aussi vite à ta place ! Après tout, la vie est pleine de surprise !

Je fronce les sourcils face à sa remarque avant que l'ascenseur ne commence sa monter jusqu'à l'étage des habitations.
Une fois arrivé à destination, je fus surprise de constater la présence de tous les Avengers dans le salon à une heure aussi tardive.

Joy : Quel accueil ! rigolais-je en les voyant tous là.

Sam : Prends pas la grosse tête, on attendais seulement Wanda ! me dit-il avec un grand sourire.

Natasha : L'écoute pas, ça fait une heure qui nous bassine avec ton arrivée !

Sam : C'est seulement parce que je veux voir son nouveau tatouage ! se défend-t-il, nous faisant tous rire. D'ailleurs, il est où ? Je peux le voir ?

Joy : Je sais que tu m'adores Sam ! me moquais-je en retirant ma veste non sans grimacer a cause de l'énorme œuvre qui orne maintenant le haut de mon dos. Et pour ce qui est du tatouage, tu attendras comme tout le monde !

Sam : Faux ! Wanda l'a déjà vu elle !

On rigole alors que Stark me demande de le suivre jusqu'à ma nouvelle chambre qui se trouve au fond d'un couloir au couleur neutre.

Stark : La chambre de Wanda est juste à côté de la tienne et en face, tu as Wilson, m'informe-t-il alors que ma meilleure amie sautille sur place toute contente de me voir enfin ici.

Joy : Merci encore de me permettre de rester Tony, le remerciais-je avec un faible sourire.

Tony : Ne me remercie pas, tu as ta place ici et tu le sais ! Maintenant va te coucher, t'as une tête à faire peur !

Je rigole avant de rentrer dans la pièce, suivis de ma rousse préférée, totalement euphorique.

Wanda : Ça va être trop bien ! s'exclame-t-elle en se jetant sur mon lit.

Je pose mon sac dans un coin de la pièce avant de venir m'installer à ses côtés.

Joy : J'espère avoir fait le bon choix en venant ici, murmurais-je à moi-même

Wanda : N'oublie jamais que tu n'es pas seule Joy, on est tous là pour toi !

Je lui souris alors qu'elle se remet sur ses pieds avec son énorme sourire toujours collé sur son visage.

Wanda : Dors maintenant, tu en as besoin !

Je lui offre un simple hochement de tête avant d'attraper quelques affaires pour dormir alors qu'elle sort de la chambre, me souhaitant une bonne nuit.
Je me change rapidement, enfilant une simple brassière ainsi qu'un short avant de m'allonger dans l'immense lit et de plonger dans les bras de Morphée.

Une lumière d'un éclat impossible à égaler me sort de mon doux sommeil alors que je me retrouve dans une pièce dépourvue de toute obscurité. Cet endroit est d'un blanc éclatant et semble s'étendre à l'infini. Aucune ombre ne vient obscurcir ce magnifique tableau alors qu'une ombre apparaît au loin. Une silhouette féminine se dessine dans l'aveuglante lumière alors qu'un sentiment étrange s'empare de moi.
Je me sens attiré par cette silhouette sans en comprendre la raison. Alors que je m'approche doucement de cette dernière, elle se dissipe me laissant seule dans cette endroit étrange.
Je regarde autour de moi, cherchant à revoir cette silhouette au loin mais à la place, je remarque les murs se rapprocher de moi alors que la panique me gagne. Je cherche et moyen de sortir mais il n'y a aucune porte, aucun moyen de s'échapper.
Je suis coincé dans cet endroit que je ne connais que trop peu...

Love doesn't existOù les histoires vivent. Découvrez maintenant