Je me réveille en sursaut, trempé de sueur et la respiration haletante. Je me repasse ce cauchemar en boucle dans ma tête sans en comprendre la signification. Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose vient troubler mon sommeil mais je n'en comprends toujours pas la signification. Je me lève difficilement de mon lit et me dirige vers la salle de bain afin de me passer de l'eau sur le visage.
Une fois bien réveillé, je me dirige vers la cuisine, ne me souciant pas de l'heure. Lorsque j'arrive dans cette dernière, Wanda est déjà là, en plein milieu de son petit déjeuner.
Joy : Salut ma belle ! la saluais-je en me servant un café
Wanda : T'as pas oublié quelque chose ? rigole mon amie alors que je m'installe avec elle.
Joy : Bah quoi ?
Wanda : Tu sais que tu n'habites plus seule pas vrai ?
Joy : Oui, et ?
Sam : Sympa la vue le matin ! rigole-t-il en rentrant dans la cuisine, suivis de Steve et James.
Steve : Non mais Joy, habille toi bon sang ! se plaint le captain un buvant un grand verre d'eau.
Joy : Oh ça va, je suis pas à poil non plus ! Vous abusez sérieux !
Je baisse les yeux sur ma tenue, un short et une brassière, c'est franchement pas la mort.
Je rigole devant le regard desaprobateur de Steve tout en attrapant une pomme devant moi.Steve : Tu vas pas aller te changer, pas vrai ?
Joy : Exactement, je suis très bien comme ça ! lui dis-je avec un grand sourire.
Sam : Si c'est comme ça tout les matins, ça me va ! rigole-t-il, lui valant un regard noir de la part de James.
Joy : Perver, lui soufflais-je nous faisant tout les deux rires alors que Wanda vient se réinstaller à nos côtés.
Wanda : Alors, comment va ton dos ? me demande-t-elle avec un petit sourire en coin.
Joy : Ça brule encore un peu mais ça va ! Tu m'aides à mettre de la pommade ? lui demandais-je, connaissant déjà sa réponse.
Wanda : Désolé, mais j'ai un entrainement important avec Steve ! me ment-elle en prenant le blond avec elle.
Joy : Sam ?
Sam : C'est pas que je veux pas, mais je dois aller prendre une bonne douche, me préveint ce dernier en ce levant, me laissant seule avec James.
Joy : Tu veux bien m'aider ou toi aussi t'as quelque chose de prévu ? lui demandais-je en haïssant intérieurement les autres.
James : J'ai rien de prévu...
Son ton est froid alors qu'il garde le regard rivé sur sa tasse de café vide. Une idée me vient en tête pour faire disparaître cette atmosphère lourde.
Joy : Tu sais que c'est pas en la fixer qu'elle va se remplir, rigolais-je en repensant à notre première rencontre.
Un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il relève la tête vers moi.
Ses yeux, j'avais presque oublié la sensation que l'on ressens en ce noyant dans cette océans sans fond.Joy : Alors, tu m'aide ? lui demandais-je en lui tendant ma pommade.
Il l'attrape après un instant d'hésitation et me demande de me tourner dos à lui ce que je fais sans un mot.
James m'enlève doucement l'immense pansement qui recouvrait toujours mon tatouage afin de pouvoir appliquer la pommade.James : Pourquoi Medusa ? me demande-t-il alors que je frissonne au contact de la pommade froide.
Je ne sais pas vraiment en réalité si je frisonne au contact de la pommade ou à celui de sa main sur ma peau.
Des images de notre nuit ensemble me remonte en tête alors qu'il attend toujours une réponse.James : Joy ? m'appelle-t-il me sortant de mon esprit perverti.
Joy : Pardon, j'étais ailleurs, m'excusais-je en rougissant sans que je ne puisse contrôler, et, je sais pas pourquoi ce tatouage et pas un autre. Je suis seulement attiré par ces mythes et légendes, comme si une part de moi voulais y croire...
Je tourne légèrement la tête vers lui et le vois simplement hocher la tête sans rien dire davantage.
Une fois la tâche terminée, je me lève d'un bond, le contact de sa main me brûlant la peau mais alors que je m'apprête à franchir la porte pour me diriger à l'étage, je l'entends prendre la parole.James : Tu sais, à moi aussi, il m'arrive de repenser à cette nuit là...
VOUS LISEZ
Love doesn't exist
Fanfiction" Et puis un jour, on rencontre une personne sans même le vouloir. Elle devient notre plus belle histoire" Voilà une citation à laquelle Joy ne crois pas du tout. Elle n'a jamais compris pourquoi les gens s'aiment pour se perdre. Mais sa rencontr...