Prologue

448 22 16
                                    

   L'amour.

   Voilà une notion que je ne comprends pas.

   On m'a toujours dit que rien ne peut séparer deux âmes destinées à s'aimer, pas même le temps mais je n'y crois pas, je ne suis pas d'accord avec cette idéologie. Il y a quelque chose capable de séparer toutes personnes, destinés ou pas.

   La mort.

   Voilà ce qui peux les séparer. Même l'amour, qu'il soit véritable ou non, ne peut rien contre la mort.

   Je n'ai jamais compris l'intêrét d'aimer si c'est pour perdre au final. Mes proches me reprochent de me fermer à de grandes posibilités, que si je continue, je finirais seule mais après tout, c'est peut-être préférable.

   Je n'ai jamais été entouré d'une famille aimante, mon père était un alcoolique de première et je n'ai jamais connu ma mère, c'est peut-être pour cette raison que je ne crois pas en l'amour après tout. Les seules preuves d'amour que je reçois dans ma vie viennent de mes amis qui sont devenus ma famille au fur et à mesure des années passées.

La personne la plus importante dans ma vie reste, depuis dès années, ma meilleure amie Wanda. Elle n'a jamais jugée mes choix parfois douter et me soutient dans tout ce que je fais, elle fait partie de moi et je ne pourrais pas avancer sans elle.

   Quand je vois toutes les personnes autour de moi qui disent s'aimer, il m'arrive de me demander ce qu'ils ressentent. Je suis parfois curieuse de savoir ce que ça fait d'aimer. Peut-être que j'ai déjà ressentit ça sans même m'en rendre compte.

   Mais la rencontre d'un homme peu ordinaire au caractère assez spécial va m'obliger à revoir mes croyances en certaines sensations, en certains sentiments...

Love doesn't existOù les histoires vivent. Découvrez maintenant