-VII-

235 23 12
                                    

Simon : Arrête de râler j'ai bientôt fini !

   Bientôt trois putain d'heures que je suis allongé sur cette table à me faire peindre le haut du dos en insultant mes amis qui se font un malin plaisir de jouer avec mes nerfs.

Wanda : Le rendu est vraiment incroyable ! m'informe-t-elle avec un grand sourire alors que Simon passe un coup de crème sur le tatouage.

   Une fois le tatouage terminé, je met le vieux t-shirt que me tend Wanda alors que Simon range son matériel.

Simon : T'es vraiment la seule personne que je connais qui n'a aucune pudeur ! Heureusement que je suis gay sérieux ! rigole-t-il en me tendant un tube de crème. Tiens, à appliquer matin et soir !

Joy : Wanda se fera un plaisir de m'aider à en mettre ! rigolais-je en regardant la concerner qui m'offre un sourire qui ne me rassure pas pas du tout.

Wanda : Moi non mais je sens qu'un certain super soldat se fera un plaisir de te l'appliquer ! rigole-t-elle alors que Simon nous regarde à tour de rôle.

Simon : J'ai manqué quelques choses là !

   Je vois ma meilleure amie prête à lui donner toute les informations dont Simon a besoin.

Joy : Wanda, même pas en rêve ! dis-je sans grande conviction, je dois l'avouer.

Wanda : Bah quoi ? Tu veux pas dire à Simon que t'as couché avec ton nouveau collègue sans le savoir ? rigole-t-elle suivis de près par Simon.

Simon : Tu vois, ça c'est le karma ! Si tu couchais pas avec autant d'inconnus, ça te serait jamais arrivé !

   Je grogne en descendant de mon perchoir pour attraper mon sac et payer mon ami pour son service.

Joy : Je peux te payer en plusieurs fois ? lui demandais-je le nez plongé dans mon portefeuille horriblement vide.

Simon : Laisse tomber, cadeau de la maison !

Joy : Non sérieux Simon, ralais-je en me tournant vers lui, tu m'as déjà offert mon serpent la dernière fois !

Simon : Je te laissera pas me payer et tu le sais ! C'est pas un problème pour moi, je te rappelle que cet endroit m'appartient et que j'ai largement de quoi offrir un tatouage à une vieille amie !

Joy : Laisse moi au moins payer une partie, tu sais que je déteste la charité !

Simon : C'est pas de la charité, c'est un cadeau et non je te laisserai pas payer une partie !

   Je souffle sachant pertinemment qu'il ne changera pas d'avis aussi rapidement et fini par ranger mon portefeuille alors qu'il affiche un sourire victorieux.
   Je trouverais un moyen de le payer, j'abandonne pas aussi facilement.

Wanda : Bon aller, on doit y aller ! me prévient-elle en regardant son portable.

   Je la regarde sans comprendre avant de prendre Simon dans mes bras et de le remercier.
   Une fois mes affaires récupérer, on sort du bâtiment en direction de la voiture pour aller jusqu'à mon appartement.
Arrivé sur place, on monte les étages jusqu'à arriver devant ma porte, où je reste complètement bloqué.
Une pancarte affichant « avis d'expulsion, veuillez quitter les lieux avant le 27 juin» me fait redescendre sur Terre en quelques secondes a peine. Le 27 juin, c'est dans quelques jours seulement...

Joy : Eh merde ! m'énervais-je en arrachant la pancarte de la porte.

Wanda : C'est quoi ? Un mot d'un de tes admirateurs ? rigole-t-elle avant que je ne lui donne la pancarte, cherchant une solution à ça.

   Je glisse mes clés dans la serrure est rentré dans l'appartement suivis de près par la rousse qui semble réfléchir autant que moi.

Joy : Je fais comment maintenant sérieux ! m'énervais-je en faisant les cent pas. J'ai pas assez d'argent pour me prendre un autre appartement en si peu de temps !

Wanda : Pourquoi ne pas accepter la proposition de Tony de venir vivre au QG ? Au moins le temps que tu te trouves un autre appartement...

   Je réfléchis a ce que me dit Wanda. Ce n'est pas une mauvaise idée en soit mais je ne veux pas devoir dépendre de Tony. Il m'a déjà tellement aidé...
   Mais après avoir réfléchi quelques instant de plus, je me rend compte que je n'ai pas vraiment d'autres possibilités qui s'offrent à moi.

Joy : Seulement le temps que je trouve autre chose ! l'informais-je alors qu'un énorme sourire se forme sur son visage.

   Elle se précipite dans ma chambre et commence déjà à remplir une valise de mes vêtements alors que je rigole légèrement devant son excitation face à la situation.

Joy : T'attendais que ça en faite !

Wanda : Carrément, la chambre à côté de la mienne a déjà ton prénom sur la porte ! rigole-t-elle en m'avouant ce détail. Ça va être trop bien !!!

   Je rigole de plus belle alors qu'elle file dans la salle de bain tandis que je compose le numéro de Tony, histoire de le prévenir de mon arrivée.

Tony : Joy ? Alors ce tatouage ? T'as souffert ?

Joy : J'ai souffert tu peux même pas savoir, avouais-je dans un souffle alors que je l'entends rire a l'autre bout du téléphone.

Tony : Bon, que me vaut l'honneur de cet appel sinon ?

   Je respire un grand coup, ne voulant pas passer par quatre chemins et me lance.

Joy : Je voulais savoir si la place au QG était toujours libre ?

Tony : Bien sûr qu'elle l'est toujours, pourquoi ? T'as enfin compris que tu pouvais pas te passer de moi ?

Joy : Je suis expulsé de mon appartement et j'ai pas de quoi en louer un autre dans l'immédiat ! lui expliquais-je d'une traite. J'ai besoin d'une chambre...

Tony : Tu sais que tu sera toujours la bienvenue au QG ! Tu fais partie de notre famille, tu fais partie des Avengers !

Love doesn't existOù les histoires vivent. Découvrez maintenant