[2] - Famille

101 8 0
                                    


[Vagos] | mention Haylie x Abigail et Lenny x Kenneth

.

.

.

La villa des Vagos était un endroit où les gens pensaient qu'il ne se passait que du business, des échanges d'informations et des missions où le meurtre était le plus souvent évoquer. Pourtant, c'était tout le contraire. Il y avait toujours cette ambiance tranquille et apaisée, crée par une musique hispanique que Lenny et Miguel affectionnaient tout particulièrement, leur rappelant l'ambiance du quartier. Derrière ces murs, on pouvait voir se créer des liens. Tous les matins, Kim préparait le petit déjeuner avec Rose et Inigo alors qu'Haylie et Miguel dormaient encore et que Lenny était avachi dans le canapé à discuter par SMS avec Kenneth. C'était toujours la même chose et même en décembre, le quotidien qui s'était instauré ne changeait pas.

Kim était debout, derrière les fourneaux, à surveiller la cuisson des pancakes. Rose et Inigo préparaient la préparation pour les œufs brouillés - avec des œufs frais d'ailleurs,c'était pratique d'avoir Kiwi, comme animal de compagnie -. Miguel dormait toujours alors qu'Haylie s'était réveillée plutôt pour passer du temps avec sa petite amie qui était venue passer du temps avec elle avant de rejoindre le LSPD, là où elle travaillait. Lenny, quant à lui, était affalé dans le canapé, à tapoter l'écran de son téléphone, pour écrire un message à son petit ami, sûrement remplie de doubles sens qui amusait Lenny et gênait Kenneth. La musique avait changé. La musique hispanique avait été échanger avec une musique de noël, rendant l'ambiance encore plus agréable.

En ce deuxième jour de décembre, Kim, Rose et Inigo avaient mis la table, Miguel s'était levé et avait rejoins les autres, Haylie avait donné un dernier baiser à Abi qui partit au travail, Lenny avait envoyé un « Je t'aime » à Kenneth et ils étaient tous rejoins dans le salon. Chacun assit à sa place. Comme une famille. Parce que les Vagos s'étaient avant tout une famille.

Calendrier de l'avent [RPZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant