[4] - Chez-soi

91 4 0
                                    


Kiddy West x Didier Traoul

.

.

.

Huitheure trente. Sur son réveil, il y avait écrit 8h30. Un soupiréchappa les fines lèvres Kiddy alors qu'il se redressa. Il tapotala place à côté de lui, à la recherche de Didier mais il n'yavait personne. Kiddy fronça doucement les sourcils.Aujourd'hui,c'était le jour off de son petit ami et ne pas letrouver à ces côtés était étrange. Sans trop se poser plus dequestions, l'homme au cheveux rose se leva. Il attrapa un pullappartenant à Didier par la même occasion et alla dans la cuisinetout en l'enfilant. A peine fut il sortit de la chambre, une douceodeur de crêpe se fit sentir et un doux sourire prit place sur levisage de Kiddy. Il se dirigea vers la cuisine où il put voir Didierconcentré sur la cuisson de sa crêpe.

- Bon matin.. Lança Kiddy en allant s'asseoir sur le plan de travail, juste à côté de Didier.

- Bon matin ! Répondit alors Didier en venant lui embrasser la joue. J'ai fait des crêpes


Kiddysourit alors doucement. Il le trouvait adorable son Didier.

- Tu t'es réveillé tôt ce matin...

- Oui... Mais je voulais te faire des crêpes parce qu'hier, tu étais vraiment épuisé de ta journée et je voulais te faire plaisir ! Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je me lève plus tôt pour te faire des crêpes comme ça, ça te ferait plaisir !


Kiddyétait attendrit par l'attention de son petit ami. Il descendit duplan de travail et alla se cacher dans les bras de Didier. Ce dernierle serra doucement contre lui.


Aprèsplusieurs minutes à terminer les crêpes et faire du chocolat chaud,Kiddy et Didier allèrent se poser dans leur canapé, lançant par lamême occasion un film. Et Kiddy se dit alors qu'on était bienchez-soi, au chaud devant ce film, un chocolat chaud et les bras deson petit ami autour de soi.

Calendrier de l'avent [RPZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant