Chloé Sterling x Alan Panis
.
.
.
Il avait beau regarder la boite sous tous ses angles, il ne comprenait pas. Il n'arrivait pas à savoir d'où elle venait. Personne n'était entrer dans le vestiaire depuis longtemps, puisque personne n'avait pris son service ni mis fin à celui-ci, et il était le dernier à en être sortit. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Son nom était écrit dans une élégante écriture, mais il n'arrivait pas à déterminer à qui elle pouvait appartenir, il n'avait jamais vu l'écriture de ses collègues après tout.
- Bah alors Panis, tes toujours devant ce paquet ?
Le fameux Panis soupira. Il se tourna vers la voix et il aperçut son collègue, Harris, qui lui souriait.
- Ouvre le au lieu de le scruter comme si il y avait une bombe dedans !
- Mais imagine y en a vraiment une dedans !
Harris ria.
- Écoute, ouvre et au pire on fait exploser le commissariat !
Panis soupira une nouvelle fois. Il fit glisser le ruban qui entourait le paquet et l'ouvrit doucement. Dedans, Panis y trouva une boite de chocolat et un petit mot, écrit à la main.
« Pour Monsieur Panis,
Joyeuse saint-Nicolas
de la part de Chloé »
Il aurait du s'en douter. Il sourit doucement. C'était sa petite-amie qui lui avait offert ce paquet. Il ne l'avait pas vu partir ce matin, ne l'avait croisé que rapidement dans le commissariat entre deux patrouilles et quatre fleecas. Elle avait sûrement du déposer le paquet pendant qu'il n'était pas là. Il prit son téléphone pour lui envoyer un message, un simple « merci pour ton cadeau, Chloé.. ce soir, on rentre ensemble ? Je t'aime » avant de le ranger. Il n'était pas habituer au démonstration d'affection mais elle le méritait.