Bill Boid x Francis Kuck
.
.
.
- Bill ! Ne touche pas ces putains de cookies ils sont pas pour toi !
Un rire venant du dit Bill alors qu'il vola un petit gâteau. L'homme qui l'avait engueuler cria un autre « Bill ! » avant d'essayer d'attraper le commissaire du LSPD qui courait dans la cuisine en riant.
- Si tu veux le récupérer, t'as qu'à m'attraper Francis !
- Bill ! Arrête de faire l'enfant et rends moi ce cookie ! Tu en auras ce soir comme tout le monde !
Un autre rire et Bill alla se réfugier dans le salon alors que Francis abandonna la poursuite, voulant surveiller et terminer ses cookies.
Le commissaire lança un regard vers la cuisine, déçu que son amant ne le suive pas. Il croqua dans le cookie avant de retourner dans la pièce où Francis se trouvait toujours.
- Sort d'ici avant que je te fasse sortir ! Tu vas encore me voler mes cookies ! Lança Francis en sortant la plaque remplis de cookies du four.
- Promis je reste sage !
Un rire s'échappa des lèvres de Francis alors qu'il posa la plaque à un endroit sûr. Bill s'approcha, passant ses bras autour du corps de son amant.
- Ils sont vraiment bons tes cookies, mon cœur.
- Merci, je suppose..
Bill embrassa tendrement la joue de Francis avant de lui présenter le cookie.
- Vas y goûte par toi même..
Francis ria doucement, croquant dans le cookie. Effectivement, elles étaient bonnes ces petites douceurs sucrées. Et le baiser qui suivit aussi.