1-

42 5 0
                                    

[...]

Après un bon week-end, Jimin entra dans l'établissement qu'il côtoyait depuis maintenant deux ans et marcha en direction de sa classe.

Venant d'avoir ses 17 ans, ce dernier passait sa dernière année de lycée. En effet, à la fin de l'année, il passait son examen, plus communément appelé en France, son baccalauréat. Mais ce n'était pas un stress pour lui, étant l'un des premiers de sa classe et non LE premier, à son grand malheur. Il savait qu'il l'aurait, qu'il révise ou non (et il avait raison).

Rien ne pouvait, cette année, le déconcentrer de ses études.

«Oh ! Jimin est enfin arrivé !»

En effet, le jeune homme aux cheveux couleur caramel clair venait d'entrer dans sa classe, la classe 2. Il salua vite fait celui qui venait de l'appeler par son prénom, son camarade de classe, Kim Namjoon. Ce dernier, depuis le début de l'année, sachant que nous sommes au moins d'octobre, embêtait son petit camarade.

«T'es tout beau dis moi en ce lundi matin, continue le dénommé Namjoon.»

Ça commence...marmonne dans sa tête Jimin.

Il remercia d'un mouvement de tête son camarade de classe.

«Tu t'es fait une coloration, demande le jeune homme aux fossettes. Tes cheveux brillent particulièrement ce matin.

-Ils sont peut-être tout simplement gras, renchérit un camarade de classe, dénommé Jin. 

-N'importe quoi ! Namjoon a raison, j'ai clairci mes cheveux pour un brun plus pétant, se défend Jimin en haussant le ton.»

Le Jin se contenta d'hausser les sourcils et de retourner son regard sur son livre. Au même moment, celui qui se trouvait aux côtés du jeune adolescent aux fossettes et aux bras musclés, se retourna pour voir à quoi ressemblait son camarade de classe.

«T'as vu Yoongi, c'est beau hein, s'exclame Namjoon.»

Jimin, en croisant le regard du dit Yoongi, se figea sur place, son regard ne pouvait l'éviter et un jeu de regard commença entre les deux. Le caramélisé l'observait les yeux grands ouverts tandis que le regard de son vis-à-vis était neutre mais tout de même perçant. 

«C'est du brun quoi, répond-il avant de se retourner.

-Qu-mais tu vois pas clair !? C'est pas comme la semaine dernière, gronda son voisin de classe.

-Hm.

-Pff...souffle Namjoon.

-Rhooo mais tais toi Namjoon, s'énerve la fille aux grand principes de la classe, Kim Jennie. Tu remarques les moindre faits et gestes de Jimin, tu l'aimes ou quoi ?!

-Peut-être, répondit du tac au tac, Namjoon.

-Namjoon, s'exclame Jimin, tout rouge.»

Namjoon lui fit un clin d'œil, à sa droite, Yoongi roula des yeux et se concentra sur son cours du mieux qu'il pouvait. Mais avec ce voisin bruyant qui jacassait dans ses oreilles à longueur de journée...c'était peine perdu.

This classroom.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant