8-

10 2 0
                                    

[...]

Le midi était le moment préféré des lycéens. En effet, la pause du midi qui durait 2 heures était le moment pour ceux qui s'étaient inscris à un club de le pratiquer.

Il y avait de tout, des clubs sportifs, comme des clubs intellectuels, des clubs artistiques et d'autres. Tous étaient gérés par un élève de l'établissement, potentiellement celui qui avait donné l'idée du club, sauf les clubs sportifs qui demandaient un coach professionnel.

Les classes, le gigantesque gymnase et l'immense stade étaient sans arrêt bondés et animés.

D'ailleurs, dans les gradins du gymnase se trouvait Hoseok qui surfait sur son téléphone.

Il attendait. Quoi ?

...

Eh bien ça.

La porte qui menait aux vestiaires s'ouvrit sur une lignée de filles qui firent leurs entrées, l'une derrière l'autre. Ayant toutes, les cheveux attachés en queue de cheval haute ou en chignon, un mini-short bleu nuit qui serrait leurs cuisses, moulait leurs fesses et qui dessinait à la perfection leurs hanches. Elles portaient un haut d'un jaune très voyant, les manches étaient courtes et de la même couleur que le short, de plus la longueur du haut cachait leurs ventres et il était écrit au dos le numéro correspondant à chacune d'entre elles. Leurs longues chaussettes blanches qui cachaient leurs mollets et leurs baskets qui étaient assortis au reste de la tenue, c'est à dire bleu nuit et les lacets jaunes.

Il fallait dire ce qu'il était, les couleurs n'étaient pas vraiment bien accordés mais ces joueuses de volley-ball n'en avaient que faire. Elles, tout ce qu'elles voulaient, c'était gagner, coûte que coûte.

Alors, sans perdre une minute, elles placèrent le matériel et elles commencèrent leur entraînement, qui était juste un peu trop intensif. Même Jeongguk, une fois, avait transpiré juste en les voyant.

Mais, ce n'était pas le cas du voisin de classe du fan de lecture. Hoseok n'aimait pas particulièrement le sport, il aimait juste regarder la sœur de son voisin de classe le pratiquait comme si sa vie en dépendait. Ce n'était pas de l'amour, non. Mais, de l'admiration. Oui, il admirait cette force physique qu'elle dégageait juste en mettant un pied sur le terrain, lorsqu'elle tapait fortement des mains pour motiver l'équipe et qu'elle criait, pour ne pas dire hurler, lorsqu'elle faisait donner un point à son équipe ou qu'une de son équipe l'avait fait, lorsqu'elle sautait aussi et qu'elle donnait l'impression de planer dans les airs...pff, il n'y avait rien à dire à son sujet, cette fille était juste badass.

C'était avec cet œil admiratif et envieux qu'Hoseok l'observait chaque midi depuis le début de l'année. Il l'observait tellement qu'elle avait fini par le remarquer et à chaque fin d'entraînement, la première chose qu'elle faisait était d'aller voir son ami. Oui, parce qu'avec le temps, ses deux-là avaient fini par apprendre à se connaître et se considérer comme de vrais amis. Au plus grand bonheur du jeune garçon et au grand malheur du frère de la jeune fille, qui était au passage sa jumelle.

«Coucou, salue joyeusement Hyunjin qui vient s'installer au côté d'Hoseok, dans les gradins.

-Ah c'est toi ! Tu m'as fait peur, répond l'admirateur, tout content de voir son ami.

-Hey, salue Félix en s'installant à la gauche d'Hoseok, tandis que son meilleur ami était à la droite de ce dernier.

This classroom.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant