3-

14 4 0
                                    

[...]

«Bien, on s'arrête là pour aujourd'hui, dit le professeur de saxophone.»

Les élèves se levèrent et s'inclinèrent face à leur professeur pour le saluer et comme marque de respect. Ce dernier se courba rapidement et partit de la salle de musique.

Taehyung, qui participait à ce cours, rangea son instrument.

«C'est bien ce week-end le match de taekwondo, demande une fille.

-Oui ! On va pouvoir enfin voir Jeongguk à l'oeuvre, s'exclame une autre.

-GRRR ! J'AI TROP HÂTE !»

Le noiraud ignora les commentaires sur son meilleur ami et finit de ranger son instrument dans son coin, mais, Niki en décida autrement.

«Les filles, pas si fort, vous risquez d'offenser son petit-copain, lâche-t-il, un sourire en coin, en ne cessant de fixer le noiraud.»

Taehyung, qui était de dos, se crispa et serra sa poigne sur le sac où se trouvait son instrument.

«Rhoo Niki tu fais pitié, laisse le. On sait tous que t'es frustré parce que tu aimes Taehyung, lâche Momo en se redressant.

-Qu-n'importe quoi !

-Oui, bien sûr...Bon on y va Taehyung, ordonne-t-elle.»

Ce dernier la suivit sans rien dire et sans même adresser un regard à celui qui venait de le taquiner.

Une fois bien éloigné, il la remercia:

«Merci.

-Rhoo t'inquiètes pas, ça sert à ça la famille. Bon allez, je te laisse.»

Il hocha la tête et la regarda s'éloigner.

Malgré son expression neutre, Taehyung remerciait intérieurement l'univers de lui avoir donné une cousine comme elle.

[...]

Du coté du meilleur ami de celui qui joue du saxophone, tout se passait à merveille.

Son entrainement de taekwondo venait de s'achever, il sortait d'ailleurs des vestiaires et marchait dans les couloirs.

«Jeongguk

Le dit Jeongguk se retourne et tombe sur une petite brune.

«Ouais ?

-Tu restes avec Taehyung n'est-ce pas ?

-Oui, pourquoi ?

-Euh...tu pourrais lui donner ça de ma part s'il te plaît, lui demande-t-elle en lui tendant une mini enveloppe.»

Les yeux du noiraud s'ouvrirent en grand. Il hésita quelques secondes avant de prendre l'enveloppe.

«Ne lui dis pas que c'est moi, je veux juste qu'il sache que quelqu'un s'intéresse à lui, c'est tout.

-Mais...pourquoi rester dans l'anonymat ?

-Je...hm, tu penses que j'ai des chances ?»

This classroom.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant