4-

12 3 0
                                    

[...]

Nous sommes samedi et Jimin venait de finir son cours de danse.

Il prit son sac qui était au fond de la salle et lorsqu'il se dirigea vers la porte pour partir, il croisa le regard de celui à qu'il pensait tout le temps.

Leurs yeux s'ancrèrent l'un dans l'autre mais ce jeu de regard fut coupé par la petite soeur du brun. Cela fit rappeler à Jimin qu'il n'était pas venu ici pour le chercher lui.

«On y va, demande cette dernière à son frère .

-Rentres avec Mina, je dois parler deux secondes avec Jimin, répond-il dans la plus grande des neutralités.»

Le dit Jimin ouvrit grand les yeux, surpris, et pointa son petit doigt vers lui-même.

«Moi ?

-Hm, acquiesce Yoongi en hochant la tête.»

La soeur du brunet ne chercha pas à comprendre et partit avec son amie, Mina. Cette dernière ressemblait d'ailleurs comme deux gouttes d'eau à l'un des camarades de classe de Jimin et Yoongi.

Enfin bon, une fois qu'elles furent parties, le caramélisé s'approcha doucement de celui qui voulait lui parler.

Yoongi remarqua d'ailleurs qu'il était stressé, il ne cessait de triturer ses doigts.

«Tu...tu veux qu'on parle ici ?

-Non. Allons au café.»

Et c'est sur ces derniers mots qu'ils partirent au café, silencieusement.

[...]

Taehyung venait de finir de se laver. Il se vêtit d'un short de sport gris, d'un haut long large qui appartenait à son meilleur ami et pour mieux voir, il plaça ses cheveux en arrière à l'aide d'un fin serre-tête noir.

«Rhaaa ! Mais c'est pas possible, râle le meilleur ami, assis sur son lit, une manette à la main.

-Je me suis douché une heure et t'es encore devant la play.»

Le concerné ignora le propos de son ami volontairement. À dire vrai, l'obsédé des jeux vidéos boudait Taehyung. Il ne se remettait pas du fait que ce dernier avait tant apprécié la lettre qu'il avait pris soin de jeter, encore plus de remercier la personne en question tout en la recalant gentiment. Oui parce que Taehyung avait tellement cherché qu'il avait fini par trouver. Puis...Yoongi qui avait vu qui avait écrit le mot s'était senti obliger de l'aider.

De quoi je me mêle d'abord, avait pensé sur le coup Jeongguk.

«Gguk, l'appelle le noiraud en s'installant sur le lit. Fais pas genre t'es trop concentré pour répondre.

-...»

Celui qui venait de se prendre un vent foudroya celui qui venait de lui en mettre un. Il se redressa du lit de son ami, se plaça à côté de la télé et il l'éteignit sans pression.

Jeongguk bondit de son lit et cria:

«T'es sérieux là ?!

This classroom.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant