[...]
Aujourd'hui, en ce mois d'octobre, dans la classe 2, se déroulait l'élection des délégués de classe.
Nos deux finalistes, Hoseok et Jennie, essayaient de convaincre leurs camarades de voter pour eux, debout juste devant le tableau.
L'un à côté de l'autre, chacun s'exprimait.
Et, oui, les votes ne se faisaient pas sur papier mais à mains levées et il n'était pas question de deux délégués de sexe différent mais d'un seul.
Malheureusement pour le professeur principal, cette élection dura plus de temps que prévu. Il se doutait déjà d'avance que ces élections agiteraient la galerie mais pas à ce point là.
«Rhoo mais votez pour moi qu'on en finisse, perdit patience la brunette qui se tenait aux côtés d'Hoseok.
-Ne le prends pas mal, mais on aimerait rigoler un peu cette année et non souffrir, se moque Bambam.»
Les amis de ce dernier rigolèrent mais Jennie, connue pour sa grande bouche, répliqua:
«Vu tes notes, on sait tous les deux qu'il est mieux pour toi que tu votes pour moi. Si tu ne veux pas redoubler, vote pour moi, ce n'est pas Hoseok qui va t'aider, il a déjà du mal.»
Jin hocha la tête.
Toute la classe se tourna, choquée, vers Bambam dont le visage était pâle de honte.
Puis, le concurrent de celle qui venait de prendre la parole, défendit sa cause en proclamant:
«Excuses moi mais ce n'est pas en étant méchante que les gens voteront pour toi. C'est notre dernière année de lycée et on ne peut pas se permettre quelle soit un calvaire, par ta faute de plus, donc...votez pour moi !
-Seigneur...marmonne le fan de livre.
-Je suis d'accord, s'ajoute Taehyung. Moi je vote Hoseok !
-Moi aussi, crit son meilleur ami.»
Yoongi, qui est assis au premier rang, se tourna et regarda les deux inséparables un sourire en coin, sourire qui n'échappa pas à celui avec qu'il avait parlé samedi après-midi.
Jennie fusilla Jeongguk du regard puis elle se décida de regarder son amie, Rosé.
«Moi je vote Jennie, s'exclame la blonde.»
Félix, qui jusque maintenant dormait, en entendant la voix de celle qui faisait battre son cœur, se redressa, leva son bras et déclara:
«JE VOTE JENNIE !»
Hoseok, son ami, n'en revenait pas d'une telle traîtrise.
Hyunjin, qui n'avait pas lâché du regard le garçon qui se tenait debout, se tourna brusquement vers son meilleur ami et lui demanda, énervé:
«T'es sérieux là ?»
Félix sentit le regard de tous les garçons posés sur lui, sauf celui de Yoongi et Jin.
VOUS LISEZ
This classroom.
FanfictionDans un quartier de Busan, un lycée public, accessible à tous, accueillait tous les lycéens du quartier, voire au-delà de ces horizons. Avec la bonne réputation de l'établissement, on pouvait vite penser que les élèves ne profitaient guère et travai...