Pdv AlvaroQuelque part en Sicile....
Alvaro Rossi Ferrari, tel était son nom était rentré chez lui en Sicile..
Il avait déjà activé tout son service de renseignements depuis les confidences de Kamal et les problèmes de bug informatique retardant l'inauguration du complexe hospitalier.
Les 3 amis de toujours ayant une complicité que rien ne pouvait briser, se retrouvaient aujourd'hui dans l'impasse et face des difficultés qu'ils n'avaient pas vu venir....jamais ils ne s'étaient retrouvés faibles et inefficaces face à tous genres de situations.
Il pouvait encore se rappeler, de leur rencontre à l'université en Angleterre...
Ils avaient tout de suite accrocher à cause de leur caractère autoritaire, impulsif, leur charisme, mais aussi de leur inévitable charme et beauté...
Ils étaient les coqueluche de leur époque, ils en n'ont fait des coups, de vrais hommes à femmes mais, ils ont toujours gardé la tête sur les épaules car même à cet âge, ils avaient déjà le sens de la responsabilité et leur prédispositions les emmenait à se comporter comme des chefs, des leaders.....
Aujourd'hui, le destin n'a fait que confirmer un avenir qui se profilait déjà... Voici, l'un est devenu roi, l'autre est le chef de la plus grande organisation secrète de la maffia, ensuite le dernier grand chirurgien Renommé, possédant le plus grand laboratoire d'insémination artificiel du monde...
Ils étaient devenus des décideurs, alors comment ils s'étaient fait avoir.....Alvaro Rossi perdu dans ces pensées, n'entendait pas son phone qui vibrait au salon de son bureau .....
Des coups se firent entendre à la porte...
- avanti (entrez)
- scusami capo per averti disturbato. Il giovane Al telefono (excusé moi boss de vous déranger, le jeune homme au téléphone)
- Che giovane ?(quel jeune homme)
- L'informatico (l'informaticien)
- si, lo prendo...(Oui, je le prends)
- Grazié capo (merci boss)
La conversation téléphonique se déroula pendant une quinzaine de minutes, ensuite il raccrocha.
Alvaro appela rapidement Lukas, car son précédent appel donnait de bonnes nouvelles, mais aussi inquiétantes....
Ils avaient été infiltrés...
- Bonjour le grec, comment se porte le roi de la conception
- salut à toi le Parrain, tout va pour le mieux, que me vaut l'honneur de ton appel, toi qui pars sans dire au revoir...
- Je fais comme toi alors... J'étais dans l'urgence mon frère désolé...
- Moi c'était un as de force majeure, et c'était vraiment un miracle que je sois arrivé à temps..
- Merci encore à toi, nous avons bien réceptionné le matériel du service de kinésithérapie et de pédiatrie et tout a déjà été installé...- Super, donc tous les services sont équipés et déjà opérationnels alors, donc nous sommes prêts pour l'inauguration...dis moi mon frère....
- Oui, nous sommes fin prêts mon frère, le complexe est magnifique, ce sera du jamais vu de regrouper en un seul endroit un monument de cet envergure ...
Mais bon, le bug nous empêche de relier tous ces services en un seul et je sais pas comment on va travailler dans la rapidité si c'est pas régler....
- Sinon toi de ton côté, on devait discuter de Kamal, tu disais que c'était super urgent alors dis m'en plus....
VOUS LISEZ
Un Trône Garanti Pour Un Cheick
ActionTraumatisée depuis le viol de sa sœur, et déboussolée suite à sa rupture avec son ex, Amalia Mancini ( Lia) refuse catégoriquement une relation avec quelqu'un d'autre, alors que son plus grand désir c est d'être mère... Elle se retourne alors vers l...