Chapitre 17 (suite)

779 84 0
                                    


PDV Nessim

Je suis à l'aéroport depuis un moment déjà, nous n'avons pas pu décoller à cause du pic de chaleur..quand mon téléphone se met à sonner...
Et, suis intrigué de voir que l'appel vient du satellite privé du roi ..
Qu'est-ce-qui se passe...

- Allo!!!

- Nessim mon fils, c'est Dada, où est tu ?  Est ce que tu es avec Kamal ..

- Dada 😲, non je suis pas avec sa Majesté je suis déjà à l'aéroport.. mais pourquoi tu appelles par le satellite privé de sa Majesté, qu'est ce qui se passe...

Et, pendant que Dada n'avait plus la force de parler, Aya Nawal prit le téléphone pour relater rapidement la situation à Nessim sans omettre un seul détail.

- Nessim, c'est Aya, nous avons essayer de joindre Kamal mais il est injoignable...tu dois le joindre rapidement car c'est le chaos ici...

- Comment ça le chaos, je n'ai reçu aucune nouvelle du royaume...

- Justement, nous sommes coupés du monde et le secret de Kamal a été divulgué...
Et, elle commença a lui raconter tous les faits depuis la coupure d'électricité, à l'annonce officielle de l'intimité du roi ...

- Non c'est pas vrai, oh ! Mon dieu comment ont ils pu ?? Ne quittes pas Aya Nawal..

- Ok, Nessim

Nessim tenta en même temps de joindre Kamal à plusieurs reprises mais sans  succès..
aussi, il appela sur le téléphone de Muhammad..

- Celui-ci répondit allô !!!

- Oui Muhammad c'est Nessim, où se trouve sa Majesté ?

- Dans ces appartements, il se repose...

- Réveille le moi c'est très urgent, pourquoi ne répond t-il pas à son téléphone bon sang...

- Mais.. Nessim, je ne peux réveiller sa Majesté, qu'est ce qui t'arrive, c'est contre le protocole et tu le sais...

- Merde..réveille le, c'est moi qui t'envoie, il est injoignable sur son téléphone il en va de sa vie et du Royaume... purée, rien à foutre c'est moi le protocole... dépêche toi et passe lui le téléphone bon sang... J'ai pas de temps à perdre....

Muhammad alla, craintif frapper des coups discrets à la porte qui mène à la chambre de sa Majesté..

- Qui est-ce, Muhammad, c'est toi...entre...

- Oui, Majesté et il entra dans la chambre du roi...

- Majesté, Majesté, désolé de vous déranger mais Nessim au téléphone...

- Nessim ?? Pourquoi ne m'appelle t-il pas sur mon portable, qu'est ce qui lui arrive...

- Passe le moi..

- Oui Nessim, qu'est ce qui se passe je te croyais déjà parti, y a t'il un problème..

- Je suis à l'aéroport, et j'ai de mauvaises nouvelles votre Majesté... Derrière vous, l'ennemi vous a déclaré la guerre, ils ont divulgué votre problème de santé et désistement de la couronne..

- Pardon, qu'est ce que tu me racontes Nessim, c'est vrai j'ai éteint mon téléphone j'avais besoin de travailler dans le calme mais, mon ordinateur est là sous mes yeux, il n'y a aucune information de ce genre sur les réseaux sociaux.. Les médias n'en parlent même pas, d'où tiens tu ces informations...

- ce que je vous dis Majesté, est bien vrai, j'ai en ce moment, Aya Nawal sur la ligne de votre satellite, apparemment le QATABAN est coupé du monde c'est pour ça que la nouvelle n'est pas encore arrivée à l'international...

Un Trône Garanti Pour Un CheickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant