6 Décembre 2021

1.4K 112 82
                                    


C'était un soir, au milieu d'été, alors que tout le monde devrait se trouver un peu partout dans le pays où dans le monde qui sait, un grand groupe d'amis, de camarades, aux tenues typiques de leur origine asiatique, s'était retrouvé pour assister tous ensembles au célèbre événement de leur ville, mais également de leur pays : les feux d'artifice.

Mina - Aller dépêchez-vous ! Il faut qu'on trouve le bon endroit avant que ça commence !

Ochaco - Je connais un coin qui pourrait être sympa, suivez moi !

Le grand groupe se dirigea donc vers ce fameux endroit dont la jeune fille brune parlait.
Mais on pût apercevoir deux têtes qui se détachaient de tous ce petit monde.

Izuku - On y va Kacchan ?

Katsuki - À ton avis imbécile ?

Izuku - Alors c'est partit, vite !

Izuku Midoriya, accompagné de Katsuki Bakugo, se précipita dans le sens opposé que prenaient ses amis.

Ils traversèrent rapidement la place où les jolis stands colorés se trouvaient, pour arriver dans un endroit qui leur étaient familier.

Izuku - Ça fait longtemps qu'on était pas revenus ici...

Seul un grognement parvint à ses oreilles.
Il le prit en guise de réponse.

Izuku grimpa alors sur la structure métallique, qui, plusieurs années auparavant, lui était bien utile face au gamins qui l'embêtait dans l'air de jeux.

Katsuki - T'as pas perdu la main pour monter sur ce truc Deku.

Katsuki le rejoignit malgré tout, s'asseyant a son tour à côté du vert.

Izuku - Mmhm...

Katsuki - On est quand même des gros bâtards, on sait tout les deux que cet endroit est le meilleur de tous pour observer les feux d'artifice, mais on leur a rien dit.

Izuku, les jambes se balançant dans le vide, gloussa légèrement avant d'accrocher son regard émeraude dans celui carmin son homologue.

Izuku - On peut quand même garder cette information entre nous... Ils vont pas nous en vouloir de toute façon... Si ?

Le cendré leva les yeux au ciel, bousculant doucement au même moment le vert qui semblait commencer à s'inquiéter par rapport à la réaction de ses camarades et amis.

Katsuki - Ils ont pas intérêt ! Sinon je les explose tu vas voir ! De toute façon si on voit que ça les dérange, on pourra juste inventer une excuse.

Izuku - Moui... C'est vrai... Mais ne les explose pas quand même hein.

Katsuki - Ça dépendra. S'ils me les brisent si, sinon, non... flemme.

On entendu alors une détonation provenir du ciel.

Izuku - Ça commence Kacchan !

Katsuki - J'avais remarqué Deku.

Plusieurs minutes passèrent, où deux paires de yeux observaient les différentes lumières et formes les feux qui explosaient dans le ciel de nuit.

Lorsque le silence revint, les deux adolescents restèrent muets, aucun son ne provenant de nul part, comme si le temps s'était arrêté.

Mais alors que leur yeux observaient encore et toujours le ciel noir remplit d'étoiles, Izuku tourna lentement son visage vers le cendré, des rougeurs étant apparues sur ses joues tachetées.
Le surnom de Katsuki, que le vert lui avait donné alors qu'ils n'étaient encore tout les deux que des bambins insouciants, dépassa la barrière de ses lèvres, pour voler vers les oreilles de son partenaire de sortie.

Izuku - Kacchan ?

Le dit Kacchan tourna la tête, posant son regard dans celui qui l'avait appelé.
Mais à peine eu-t-il le temps de pouvoir répondre que de douces lèvres se posèrent sur les siennes.
Sous le coup de la surprise, il avait écarquillé les yeux et n'avait pas tout de suite répondu au baiser.
Pourtant, dès qu'il eu assimilé l'information, il prit les devant du baiser, l'intensifiant encore plus.

Lorsque les deux garçons se séparèrent enfin, le vert prit la parole avant que le cendré ne puisse en placer une.

Izuku - Je t'aime, Kacchan...

Katsuki  - Tch.

Katsuki lui sourit de son sourire narquois et colla son front contre celui d'Izuku, le regardant droit dans les yeux pour la énième fois, mais cette fois, ce regard ne voulait pas dire la même chose.

Katsuki - Moi aussi Deku.










Hello !

Comment ça va ? :)

Bon là je suis encore en cours, mais ça va c'est option arts plastiques, donc ça passe ¬w¬

Je sors à plus de 18h00 en même temps ಥ‿ಥ

S'il y a des "plus" de fautes d'orthographe que d'habitude, excusez-moi, je re-corrigerai cet OS un peu plus tard 😅

J'accepte évidemment toute correction dans l'espace commentaires 😊

Brefouille!

J'espère que cet OS vous a plu !

Merci à SaphirRouxX4_bkdkfan pour son idée !

Et merci pour vos retours ! (parce que j'y répondrai pas de suite mdr)

Kiss ! ❤️

♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛

660 mots

660 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

^^

Calendrier de l'avant des Wattpadiens 【Bakudeku】『TERMINÉ』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant