15 Décembre 2021

1K 84 242
                                    

Aujourd'hui fut une journée étrange pour Bakugo Katsuki.
Un très longue journée, très étrange.
Enfin, c'était son petit-ami qui l'était, mais ce dernier ne voulait pas l'admettre.

Ça avait commencé dès le réveil :

Izuku - Kacchan...?

Encore endormi, le cendré ne répondit pas directement comme il avait l'habitude de le faire.

Katsuki - Mmhm...?

Izuku  - J'ai fait un rêve.

Katsuki - Tout le monde en fait Deku...

Izuku - Oui mais il était étrange...

Katsuki - Et donc ? C'était quoi...?

Le vert se redressa en tailleur, toujours emmitouflé dans la couette bleue marine aux motifs asymétriques.

Izuku - Ben...En gros c'était Noël, y'avait toute la famille, et là je reçois une porte de chêne noire comme cadeau !

Katsuki - N'importe quoi Deku...

Izuku gloussa et se ralongea pour se caler contre le cendré.
Les deux soupirèrent de bien-être mais le vert trancha l'agréable silence.

Izuku - Hé... Kacchan ?

Un grognement pareil au précédent lui répondit.

Izuku - Imagine j'deviens une porte...

Katsuki - Mais qu'est ce qu'tu me baragouines nom d'un-

Izuku - Laisse moi finir !

Le cendré, toujours dans les vappes, grogna une nouvelle fois en resserrant sa prise autour des hanches de son partenaire.

Izuku - Donc, imagine que je suis une porte, tu serais tombé amoureux de moi ?

Katsuki ouvrit les yeux et posa son regard remplis d'incompréhension sur son petit ami.

Izuku - Alleeeer, répond !

Exaspéré et fatigué, Katsuki répondit par la réponse la plus simple qui ne fera pas de réaction "scandale".
Ce n'était que le dimanche matin après tout, et le cendré sentait bien ses courbatures de la semaine s'exprimer.

Katsuki - Oui oui, bien sûr...

Izuku - Vrai !?

Katsuki - Mais oui puisque j'te l'dis...

Izuku - Et, mon surnom, ce serait quoi ?

Katsuki - J'en sais rien Deku, on s'en fou...

Izuku - Kacchaaaan..?

Le cendré regarda d'un œil son petit ami, un regard malicieux ainsi qu'un sourire narquois se dessinèrent sur son visage.

Katsuki - Et pourquoi pas "Sexydoor" ?

Son petit ami écarquilla légèrement les yeux en gloussant.
Il frappa doucement le biceps nu de Katsuki.

Izuku - C'est pas mignon ça ! C'est presque vulgaire Kacchan !

Katsuki - Qui a dit que j'étais devenu comme toi Deku ?

Le dit Deku croisa ses bras et commença à bouder.
Il se leva dramatiquement de leur lit et commença à partir, levant le menton et fermant les yeux..

Izuku - Aïe !

Katsuki, dos à lui et toujours allongé, se retourna vers Izuku qui se frottait le coin du front.

Katsuki - Qu'est c't'as?

Izuku - J'avais pas vu le mur...

♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛

Calendrier de l'avant des Wattpadiens 【Bakudeku】『TERMINÉ』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant