16 Décembre 2021

1K 70 31
                                    

TW : Bad end (lire NDA)

C'était la nuit.
Cette nuit était particulière.
En plein été, une légère brise fraîche traversait la ville.
On pouvait facilement voir les étoiles scintillantes dans le ciel noir.
C'était beau, apaisant, presque féerique.
Effectivement, le paysage était magnifique.
Dans cette toile, s'ajoutait une forme, difforme pourtant, et noire, sombre.

Si on s'approchait doucement, on pouvait observer un jeune homme aux yeux carmins mais à l'aspect froid, ses cheveux cendrés mais ternes, tout juste sortit de l'adolescence, assit sur le toit d'un immeuble à seulement deux étages.
Il semblait tenir quelque chose dans sa main droite.

- Ça y est Deku, j'ai eu mon diplôme, tu dois être fière de moi ! Je suis devenu un héro, j'ai eu ma license, mes camarades aussi... J'ai même eu un nouveau costume.
J'aimerais bien que tu sois là, juste là, à côté de moi.
Tu me manques, imbécile.
J'en ai rien à foutre, pourquoi t'es partie si loin ?
Pardon.
Pardon, j'aurais pas dû.
Excuse moi.
Tu me manques, pourquoi tu reviens pas...?

Une larme traîtresse passa le bord de ses paupières pour venir s'écraser sur ses joues.
Il l'effaça avec sa main précipitamment, presque rageusement.

- J'ai été con. Qu'est-ce que j'suis con putain... Pardon, pardon.
Deku j'peux plus... Je peux plus, j'y arrive plus... Je veux plus...

En effet, la toile de cette nuit d'été est belle.
Mais à travers cette beauté, une vie nous a quitté pour s'envoler et rejoindre la personne qu'elle aimait.













Bonsoir :)
Comment ça va ?
Bonnes vacances de Noël à tous !

J'espère que cet OS vous a plu, mais je voudrais tout de même ajouter la petite note qui va avec :

Ceci est une fanfiction. Dans ce mot il y a fiction, ça ne relate donc pas de la réalité.
Si vous avez des problèmes comme par exemple dépression ou autre, le $u!¢!d€ n'est évidemment pas une solution !
La solution c'est d'aller voir un psychologue, et un dont lequel vous vous sentez à l'aise !
Ces personnes sont là pour vous aider, vous écouter et vous libérer de vos "démons" si je peux appeler ça comme ça.
On a qu'une vie, et tout le monde n'a pas la chance de la vivre complètement à fond, malgré eux.
Enfin bref,
Ce que j'écris, c'est de la fiction, ne prenez en aucun cas cela comme exemple.

Maintenant que la parenthèse est close, je voudrais remercier CeanneHeaven pour son idée :)

Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai accepté un bad end alors que j'avais dit que je les acceptais pas j'ai fait une exception, mais j'en ferai pas d'autre.

(pour moi les bad end c'est pas la même chose que les sad end, si vous voulez en savoir, vous pouvez me le demander en comm :))

Voili voilou, je vais maintenant continuer à écrire pour celui d'aujourd'hui mdr

Kiss ! ❤️

♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛

241 mots

241 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

^^

Calendrier de l'avant des Wattpadiens 【Bakudeku】『TERMINÉ』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant