22 Décembre 2021

978 74 108
                                    


Dans cette histoire, la prison accepte les mineurs à partir de 15 ans.

PARTIE 1 :



♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛


Cinq ans qu'il était en prison maintenant.
Enfin, il pouvait sortir, reprendre.
On lui donna des habits de civils, basiques.
Jean, t-shirt, pull, basket.

Une femme l'attendait au dehors.
Lorsqu'il sortit, elle le prit dans ses bras.

Mitsuki - Bienvenue parmi nous Katsuki. Idiot de fils.

♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛

Cela faisait deux ans qu'il était diplômé, Héro professionnel.
Jeune homme de vingt ans très prometteur que la population admire.
C'était sûr, il allait succéder All Might et décrocher le titre de héro numéro un dans un futur proche. Très proche même.

Izuku - Uravity, à droite ! Shoto, pont !

Un pont de glace se forma presque instantanément et le vert glissa dessus jusqu'à atteindre sa cible qu'il plaqua violemment au sol avant de lui mettre directement les menottes ainsi que le supresseur d'alter.

Izuku - On le tient !

Une foule acclama alors l'équipe des quelques héros.
Les plus jeunes semblaient jubiler tandis que les plus âgés paraissaient soulagés.

Son nom de héro ressorti maintes fois alors qu'ils saluaient tous les habitants.

- MIDOKARI !

♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛

Katsuki  - Midokari ? Sérieusement il pouvait pas trouver mieux ? Même "Deku" aurait rendu mieux.

Assis sur la chaise haute d'un bar, canette de bière à la main, le cendré observait la télévision accroché au mur de brique de l'établissement.

Barman - "Deku" ? Vous devez être bien ivre pour critiquer de la sorte le héro Midokari monsieur.

Katsuki - Et vous arrêtez d'essayer de parler comme un bourge, on dirait un bouffon.

Vexé, le barman s'en alla vers un autre client.

Katsuki - C'est ça va emmerder les autres...

Il se leva de son siège haut et balança dans une petite coupelle l'addition.

(NDA : Pour ceux qui ne savaient pas, donner un pourboire au Japon est jugé comme impoli ;))

Enfin sortit du bar, il arpenta les rues, allongeant au plus tard son retour chez lui.
Bien sûr, il aimait sa maison et ses parents, bien qu'il ne l'admettra sûrement jamais, mais il n'arrivait pas à leur faire face sans ressentir un sentiment étrange, une sensation désagréable qui lui donne envie de vomir.

Il ne sait pas s'il aurait préféré sortir de prison ou non.
C'est sûrement lâche comme pensée, mais Katsuki a l'impression de ne pas vivre avec son temps.
Tant de choses avaient changé, évolué depuis son incarcération, que ça lui donnait des mots de tête.

Pendant une semaine, juste après sa libération, la maladie l'avait prise, le faisait vomir, parfois halluciner.
Ses parents lui avaient décroché un psychologue qui le suivait depuis.

Katsuki buta dans une feuille morte laissée sur le trottoir propre des rues, quand il entendit des cris.

? - ATTENTION !

? - BOUGEZ !

Il vit alors un flash rouge passer juste devant ses yeux.
Un laser.
Le cendré n'avait toujours pas bougé.
Les cris avaient cessé.
Les héros étaient arrivés.
Le silence était tombé.

Calendrier de l'avant des Wattpadiens 【Bakudeku】『TERMINÉ』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant