Aizawa - Bien vous êtes tous prêts ? Alors montez un par un dans le car, que je puisse vous compter correctement.
Aujourd'hui était un jour spécial dans la vie scolaire déjà peu banale de la classe 1-A du célèbre lycée UA.
Ochaco - Tu vas voir Tsu ! Je sais nager comme un dauphin dans l'eau, peut être pas aussi bien que toi mais j'ai fais des progrès depuis notre dernière sortie aquatique !
Tuyu - Je n'en doute pas, kero.
Iida - Izuku tu vas bien ? Tu m'as l'air bien pâle...
Le dit Izuku releva rapidement la tête vers son camarade, et ami, qui le fixait avec une mine inquiète.
Izuku - Je... Oui bien sûr Iida ! Ne t'en fais pas !
Iida - Tu es sûr ?
Izuku - Bien sûr ! Aller, on y va ?
Iida - Tu as raison Izuku, allons-y !
♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛
Le car enfin garé sur le parking, les lycéens purent enfin descendre du transport.
Aizawa - C'est bon? Tous le monde est là ? Parfait alors. Vous vous mettez en file indienne dès qu'on arrive à l'entrée. Et je ne veux aucune pertubation ! Clair ?
Sans attendre la réponse de ses élèves, le professeur se retourna et commença à se diriger vers l'entrée du grand stadium de la piscine de UA.
L'établissement avait effectivement sa propre structure aquatique, mais il fallait prendre une locomotion pour s'y rendre depuis là bas.Arrivés à l'entrée, tous respectèrent les instructions d'Aizawa.
Les derniers élèves enfin passés par le portillon, ils allèrent tous se changer dans les vestiaires individuels.Aizawa - Et ne mettez pas trois heures !
♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛
Izuku - Elle est grande !
Katsuki - Tu croyais quoi le nerd, que ce serait une pataugeoire ?
Dans les gradins, les lycéens étaient assis sur des chaises en plastique, chacune emboîtée dans les grandes marches en béton polis.
Aizawa - Gosses à problèmes numéro un et deux, écoutez si vous ne voulez pas faire tout de travers...
Katsuki se renfrogna en grognant quelques belles paroles sur les injustices du système scolaire qu'il jugeait complètement idiot, tandis qu'Izuku lui, déglutit et devint un peu plus blanc.
Aizawa - Bien, vous allez tout d'abord faire un par un une longueur qui sera chronométrée. Ensuite on fera des courses et des tests afin de voir et connaître vos aptitudes à nager et très certainement travailler dans l'eau. Mais tout d'abord, y'a-t-il quelqu'un qui aurait du mal avec la nage ou l'eau ?
Silence complet.
Aizawa - Personne ? Bien, file indienne devant le plot de départ.
Étrangement, ou plutôt évidemment, un certain cendré explosif se retrouva premier sur la plate-forme bleue claire pour partir et filer dans l'eau.
Aizawa - Bakugo, tu es près ? Ah j'oubliais, pas d'alter autorisé pour l'instant. Oui surtout toi Kaminari, n'essais même pas ou je te le supprime pour trois jours voir plus. Bien, trois, deux, un... Plonge.
Katsuki réalisa un plongeon et fila dans l'eau.
On ne le vit remonter à la surface qu'à la moitié de la longueur.
Il finit le parcours avec un temps de quarante sept secondes pile pour une longueur de 50 mètres.S'en suivit de plusieurs autres nageurs amateurs, tel que Mineta qui fit un magnifique plat suivit de la nage du petit chien, accompagné d'un chrono de plus de deux minutes, mais aussi d'experts, tel que Tsuyu, qui réalisa un temps de vingt-et-une secondes !
(NDA : GG Mineta, t'as tout donné lâche rien ! 😆✨
Nan en vrai imaginez faire ça réellement, ça doit être tellement éprouvant ;o;)Vint le tour d'Izuku.
Le jeune homme s'approcha lentement du plot.
Seulement un petit nombre d'élèves restait derrière lui, ceux déjà passés étant dans les gradins, encourageant leur camarade de là où ils étaient, ou pour certains observaient juste les différentes manières de nage de chacun.Le vert monta alors sur la plate-forme bleue et s'approcha aussi lentement du bord du plongeoir.
Plus loins, des yeux carmins évaluait la situation.
Le regard dubitatif, il suivait chaque mouvements du vert.On vit Izuku prendre une grande inspiration, son torse se gonflant.
Et il plongea.
Quelque peu gauchement certe, mais ce n'était tout de même pas un plat !La touffe verte reffit surface vers le quart de la longueur, mais étrangement, elle resta statique.
Puis, des éclaboussures apparurent autour de lui.
On aurait dit qu'il se débattait.Katsuki - Merde.
Une détonation retentit dans tout le stadium de la piscine, et on pût à peine voir le corps musclé plongé vivement dans l'eau chlorée.
Katsuki - Deku, prend ma main !
Le vert ne se fit pas prier et attrapa la main tendue.
Tous s'enchaîna rapidement.Le cendré rapprocha le corps de l'autre contre lui et nagea sur le dos jusqu'à une hauteur où ils puissent avoir pieds.
Izuku s'était au passage agrippé à lui.Enfin arrivé là où ils pouvaient se poser, Katsuki ne lâcha pas pour autant le corps qu'il serrait contre le sien.
La tête du vert se posa délicatement sur l'épaule nue de l'explosif.
Il souffla un bon coup.Izuku - J'ai eu peur Kacchan...
Katsuki - Moi aussi Deku... Putain me fais plus jamais ça bordel...
Izuku - Mmh...
Mais chacun des deux adolescents savait que ce ne serait certainement pas la dernière fois que le vert serait en danger, oh non... loin de là.
Mais Katsuki fit une remarque qui redonna le sourire à Izuku, alors que tout leurs camarades ainsi leur professeur arrivaient vers eux.Katsuki - Et n'ai plus peur... Je serai toujours derrière ton cul le nerd.
Hello, comment ça va :'3
Voili voilou pour le 7ème OS !
Désolée pour le retard de celui-ci, j'essaierai de faire en sorte que ça n'arrive plus (même si je promets rien 😅)
Enfin bref !
Merci beaucoup à CeanneHeaven pour son idée !
Je vous dit à demain !
Kiss ! ❤️
♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛
895 mots
Un pitit fond d'écran bien sympathoche 👀✨
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant des Wattpadiens 【Bakudeku】『TERMINÉ』
Fanfic25 OS Bakudeku avec vos idées pour attendre Noël ! ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆ Bonne lecture ! ☆♡☆ ✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎ Ce calendrier contient du Bakudeku (Bakugo Katsuki x Midoriya Izuku) C'est boy x boy. Donc si t'aime...