19 Décembre 2021

986 87 59
                                    


Katsuki  - Pourquoi on doit faire cette merde déjà ?

Izuku - C'est une mission Kacchan, on est obligé...

Katsuki  - Quelle bande de connards, des trous du cul !

Izuku - Kacchan dépêches toi ! T'en es à où ?

Katsuki - J'essaie de mettre ces putains de chaussures de merde mais j'y arrive pas ! Et puis pourquoi les nanas portent ça aux bals hein !? Elles peuvent pas se ramener comme tous le monde, avec des chaussures plates cirées, normales quoi !

Izuku - On a pas beaucoup de temps, il faut récupérer la malette de l'homme en costume rouge, et après on s'en ira !

Katsuki - ...J'ai une idée !

Izuku - Fais ce que tu veux Kacchan mais s'il te plaît, dépêches toi !

Katsuki - Attend dix minutes !

Izuku - Dix !?

Katsuki - Ta gueule Deku et laisse moi faire !

♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛

Izuku - Je te déteste Kacchan. Pourquoi c'est moi qui dois avoir ce rôle ?

Katsuki - À la place de parler essais de marcher. Avec ces talons à aiguille on dirait une dinde quand tu marches.

Izuku - Chut. Il est là Kacchan.

Homme d'affaire - Monsieur et madame ?

Katsuki - Bariya. Et vous êtes ?

Homme d'affaire - Enchanté, je suis Monsieur Kigengire, j'avais cru comprendre que ce ne serait que votre femme accompagnée d'une autre jeune femme qui serait présente...

Katsuki - Oh je vois, et bien j'en suis navré, mais la meilleure amie de ma femme n'a pas put venir...

Monsieur Kigengire - Et pourquoi cela ?

Izuku - Cela vous poserait-il un si gros problème monsieur ?

Monsieur Kigengire - Non Madame, bien sûr... Venez à ma table, nous allons discuter !

♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛

Monsieur Kigengire - Vous avez une bien jolie femme Monsieur Bariya ! J'espère que vous la traitez avec toute l'attention et la douceur du monde, après tout, c'est ce qu'elle mérite, n'est-ce pas ?

Katsuki - Bien sûr, évidemment... Je la traite si bien que je connais sa musique favorite... Tiens c'est celle là d'ailleurs !

Izuku - Kacc- Chéri enfin ne me met pas en avant comme cela...

Monsieur Kigengire - Oh et bien ! Madame Bariya, me feriez-vous l'honneur de m'offrir cette danse ?

Izuku - A-Avec joie...

Katsuki - Amuses toi bien mon cœur, et n'écrases pas trop les pieds de ton pertenaire !

♛꧁LoͥovͣZͫzzᴮᴼˢˢ✎꧂♛

Monsieur Kigengire - Vous savez ma jolie, j'ai bien vu votre ennuis au côté de votre époux, vous savez que la tromperie n'existe pas pour rien...

Izuku - Je ne suis pas de ce penchant Monsieur... Oups, excusez moi.

Monsieur Kigengire - Ce n'est rien ma douce, mes pieds sont honorés d'être écrasés par les vôtres. En revanche mon corps est jaloux de ne pas avoir le même traitement avec sa paire...

Izuku - Et bien j'en suis navré pour lui.

Monsieur Kigengire - Votre mari serait-il contre si je lui proposais de vous raccompagner ?

Calendrier de l'avant des Wattpadiens 【Bakudeku】『TERMINÉ』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant