26/ ne me touche pas

367 13 5
                                    

Pdv de Wanda

Je suis posée a côté d'elle, j'essaie de contrôler mes larmes et mes pouvoirs Mais je n'y arrive pas

Je suis posée a côté d'elle, j'essaie de contrôler mes larmes et mes pouvoirs Mais je n'y arrive pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N: Wands tu es avec elle maintenant, reprends toi. Sa fais 4 mois que tu ne vivais plus, et que en dehors de l'institut tu refuser tous et a part les filles et moi personne ne compter pour toi à pars tes bijoux et la surveiller, tu ne manger presque rien et ne dormais que lorsqu'elle dormais. Sa chambre et devenu la tienne.

W: et alors ? Ce que tu ne comprend pas c'est que j ai tous fais pour respecter sa volonté jusqu'à hier où j'étais obliger, obliger d'intervenir.😭. Je peux pas, je veux pas et c'est hors de question que je vive sans elle, c'est tellement dur quand elle est loin de moi.

N: hey je ne te reproche rien Wands j'ai juste eut peur.

Retour à notre pdv

J'ai entendu tous ce que Wanda et nat ce son dit, je lui ai fais plus de mal qu'autre chose, c'est horrible. Je ne suis pas là seule à survivre lorsqu'elle est loin de moi.

T/P: am...amour 😔

W: hey repose toi, tu en as besoin

T/P: écoute moi s'il te plaît.

W: je t'écoute

T/P: je suis désolée, du mal que je t'ai fais et que je risque encore te faire, mais en plus de ce que j'étais de base maintenant je suis sale et pour le restant de mes jours alors pars, partaient tous.

W: les autres font ce qu'ils veulent mais moi je ne partirai pas , c'est finis j'ai tous fais pour respecter ce que tu voulais même quitte à me détruire, mais non la je ne partirai pas et je ne veux plus jamais entendre que tu es sale, ce n'est pas vrai tu m'entends.

T/P: si tu le dit. Tu vas me dire que tu vas accepter d'être avec quelqu'un que tu peux pas approcher ? Quelqu'un de détruit ? Un monstre ?

W: alors écoute je t'aime tu le sais , mais là si tu veux me voir exploser continue de de dire des conneries pareil, tu n'as rien de différent d'avant si ce n'est que tu as oublier de prendre soin de toi. Et si ce n'est que je t'aime toujours autant et que je te prouverai que tu peux tous surmonter car je serai à tes côtés

T/P: dit moi, dit moi que je ne suis pas sale, comment tu pourrai me désirer alors que ce bâtard a détruit la seule chose que je ne t'ai donner qu'à toi
Désolé de le dire devant les autres mais j'ai déjà tous perdu.

W: alors les autres on s'en fou royalement, désolé pour vous. Ensuite certaine ce douté depuis ta lettre. Et je ne dit pas qu'il a pas détruit quelque chose, mais c'est seulement toi ton mental et surtout ton doux sourire qu'il a emporter mais en aucun cas mon amour ou mon désir pour toi.

C: Wanda a raison ma vie, sa change rien

I: absolument rien tu reste la même personne en un peu plus blesser

ma soeur avant tousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant