N: bon ont ce douche s'habillent et ont ce pose au salon pour le maquillage et coiffure ça vous vas ?
W: oki sans souci
T/P: Yep, Wanda tu vas en première a la salle de bain ? Comme sa j'ai le temps d appeler ma soeur pour avoir des nouvelles .
W: oki c'est partis.
On pars donc dans les chambres. A peine arriver dans la chambre Wanda me regarde
W: tu aimerai que je mette quelle robe ?
T/P: Heu ... 😳 Celle que tu préfère
W: non tu as pas compris, je sais qu'on prend le temps de ce découvrir mais j'aime ta façon de me regarder et j'ai pas envie de plaire à tous le monde
T/P: comment sa ?
W: je veux juste être jolie dans tes yeux et te plaire à toi 😳😳
T/P: tu es toujours magnifique
W: merciii bon je file à la douche tu as le temps de ma douche pour choisir ma robe 😜
Puis sans que je réponde elle pars à la douche.
T/P: ( en chuchotant pour moi même) mais OMG il ce passe quoi la ? C'est dangereux sa 🥵. Bon aller je respire choisi la robe ... Après tous je l'ai déjà fais pour Izzie et Clary ... Mais qu'est-ce que je raconte c'est pas pareil ...
Suite à sa je vais dans le sac de vêtement neuf a Wanda et prend les robes et les poses sur le lit et les regard attentivement pendant apparemment trop longtemps car avant que je me décide Wanda sort de la salle de bain sans que je l'entende et viens ma chuchoter a l'oreille
W: alors tu t'es décidé ?
Son souffle dans mon oreille et sur mon cou me fond frissonner
T/P: oh purée tu m'as fais peur
Je lui dit sa en me retournant, et en plus des frissons quand je me retourne et me stop à la vue de Wanda entourer juste d'une serviette avant de vite me remettre dans la position initiale.
(Mais c'est pas possible elle veux ma mort )
W: peur ou de l effet ? La vue ta plu ?
T/P: Ne joue pas a sa Wanda avec moi.
Et pour répondre. A ta question peur et peu être un peu autre chose aussi ...
La vue ? Quelle vue ?W: je ne joue pas, en tous cas jamais avec toi .
Le autre chose est intéressant 🤭
Quelle vu ? Vraiment ? Même si c'est quelque seconde tu m'as vu et je le sais sans même lire dans tes pensées car tes joues ont rougies . Après peu être que pour toi c'est un jeu , mais pas pour moiElle pense que je joue ? Quoi ? Qu'est-ce qui peu lui faire croire sa ?
T/P: tu penses vraiment que ce n'est qu'un jeu pour moi ? Qu'est-ce qui te fais pensé cela ? Car non je joue pas, vraiment pas j'ai jamais étais avec personne comme je suis avec toi Wanda . Pour te répondre oui tu me perturbes mais je sais aussi que je suis pas une bonne personne . Sinon la noir est magnifique et tu es sublime dedans . Si tu veux choisir ma tenue vas-y sinon on ce rejoins dans le salon je file à la douche .
Sans lui laisser le temps de répondre je rentre dans la salle de bain et ferme à clé, puis je met de la musique avec mon téléphone et mon enceinte pour pas l'entendre puis avant de me doucher je me laisse tomber le long de la porte et les larmes me monte, car oui Wanda a des sentiments pour moi mais jamais une personne aussi douce qu'elle ne pourra me supporter, je ne suis pas une personne bien ... Et les larmes coulent tellement que je décide de stopper la musique et éteindre l'enceinte et d appeler ma soeur la de suite j ai besoin d elle .
VOUS LISEZ
ma soeur avant tous
FanficTu es là soeur de Thor et Loki et tu t appel T/P odinson tu as une jumelle qui s appel Clary de qui tu es très proche ainsi que son copain Jace... En plus d être une déesse chose que tu ne montre pas tu es aussi une shadowhunter avec Clary et Izzie...