Je précise il y a des moment sensuelle donc des images qui vont avec ceux qui n'aime pas ne regarder pas😁.
Je suis consciente de ce que j'écris mais ce que vous lisez n appartient qu'à vous .Pdv de Nat
Les filles venaient de partir dans leur chambre
Je me tourna donc vers Clary et IzzieN: un dernier café avant de partir ?
C: volontier
I: je suis d'accord
N: c'est partis
Je refais donc des café et amène quelques petites viennoiseries avec
I: je n'ai jamais vu T/P autant inquiète de l'avis d'une personne sur elle
C: moi je ne l'ai jamais vu aussi proche surtout . Et puis cette tension en elles OMG .
N: quand a Wands je l'ai vu en couple avec vision mais jamais elle n'a dit tous ce qu'elle dit pour T/P et franchement je trouve sa adorable mais j'ai peur .
C: comment sa ?
N: peur car en boite quand Pietro et Yel étais là elles n'étaient pas comme la . Et j'ai peur de la réaction de Pietro car il est vraiment protecteur avec wands et il est possessif avec T/P et Yel . C'est pour sa que au départ ils nous avaient pas présenter .
Et j'ai peur que si il apprend ce rapprochement entre les deux être qu'il aime il réagisse sans réfléchir et fasse n'importe quoi. Même si je sais que Wanda ne lâchera pas T/P. J'ai peur .I: je comprend ta peur j'ai la même T/P, Yel et Pietro sont vraiment a pars et je sais que cela fais partis des peurs de T/P. Elles ne veux pas perdre ses amis mais ne veux pas être un obstacle dans leur vie.
C: moi j'ai peur que T/P s'efface à nouveau au moment où Pietro le sera selon sa réaction, elle ne voudra pas que Wanda ce fâche avec son jumeau, et elle ne voudra pas de mon aide non plus car elle sais que je suis heureuse avec Jace. J'ai peur qu'elle parte pour éviter de faire des histoires .
N: alors a nous de faire attention pour elles deux .
I: je suis totalement pour, après les avoir vu ensemble, je ne veux pas les séparer mais plutôt les aider les protéger pour que leur couple ce fasse.
C: moi aussi je suis pour.
N: T/P est elle du genre à faire le premier pas ?
C: oh que non😅, elle est plutôt du genre à rester là bonne amie pour toujours et surtout regarder la personne être heureuse sans elle et s'effacer .
N: dans ce cas c'est mal connaître Wands car elle quand elle veux quelque chose ou quelqu'un elle ne lâche pas . Peu importe la difficulté ou les obstacles.
I: vous les avez vu tous a l'heure ?
C: tu parle de quelle moment exactement ?
I: alors plusieurs le premier c'est dans la ruelle Wanda prend sa main et pars dans la voiture , ensuite T/P s'endort sous les papouilles de Wanda , ensuite le réveil difficile puis Wanda qui défend T/P , le moment où T/P avoue sa virginité et Wanda pars et comment elle panique en la voyant partir puis elle l'a rejoins, ensuite le moment où elles sont partis dans leur monde avec leur position la et enfin elles partent ce coucher main dans la main .
N: oh alors certain sont normal pour moi, après la panique de T/P étais grave mignonne mais je suis sur ont a louper quelque chose sur le balcon 😂, ensuite tu as louper après leur position Wanda a enlacer leur doigts pour garder contact et en plus leur respiration a toutes les deux étais ... Comment dire contrôler ... Ensuite Wanda est partis ce coucher pour éviter de montrer son regard envers T/P mais moi je l'ai vue
VOUS LISEZ
ma soeur avant tous
Fiksi PenggemarTu es là soeur de Thor et Loki et tu t appel T/P odinson tu as une jumelle qui s appel Clary de qui tu es très proche ainsi que son copain Jace... En plus d être une déesse chose que tu ne montre pas tu es aussi une shadowhunter avec Clary et Izzie...