Ellipse de 2 semaine
Pdv de Clary
Cela fais maintenant deux semaine que ma soeur est dans une sorte de coma, deux semaine qu ont ne bougent pas du hangar où alors il y en a toujours une qui reste au près d'elle mais aussi auprès de Wanda qui elle refuse de bouger même de l'infirmerie genre même sa douche est tous elle le fais de la bas, elle mange peu et ne parle presque plus sauf a ma soeur elle lui raconte leur souvenir et aussi lui parle d'elle de ce vide qu'elle ressent quand elle n'est pas auprès d'elle. Elle lance des regards assassins a son frère quand il essaie de venir voir T/P je sais qu'il s'inquiète mais je comprend Wanda avec ce qu'il a fais elle a du mal .
D'ailleurs c'est l'heure de son repas je me dirige vers l infirmerie pour lui amener mais avant de lui parler manger je vais voir son état car si elle dort je repasserai.
J'arrive devant l'infirmerie et je vois Wanda entrain de s'occuper comme toujours de ma soeur et prendre vraiment soin d'elle, c'est d'ailleurs elle qui lui fais la toilette et quand j arrive elle étais justement entrain de finir car elle la coiffeW: et voilà mon amour, tu es magnifique comme chaque jour.
J'espère que aujourd'hui tu vas me revenir car c'est de plus en plus dur vraiment sans toi je n'y arrive pas.Cela me brisé le coeur ce que j'entend car c'est vrai, Wanda fais vraiment attention à ma soeur et à respecter ce qu'elle voudrais mais elle ne prend plus soin d'elle et dormais dans un fauteuil en boule jusqu'à y a quelque jour du coup on lui a installer un lit dans la chambre même si je la retrouve plus souvent dans ce fauteuil à tenir la main de ma soeur plutôt que dans le lit.
D'ailleurs la de suite elle et maintenant vers la fenêtre en pleureC: Wanda ?
Pdv de Wanda
Merde c'est Clary, surment pour m'amener à manger, elle est adorable avec moi comme tous le monde d'ailleurs, j'essuie donc mes larmes avant de me retourner, car oui je ne parle pas beaucoup sauf a T/P en ce moment.
C: je t'ai amener à manger, prend quelque bouché au moins pour elle, car ce serai dommage que tu sois à ton tour dans une chambre de l'infirmerie car tu pourrai plus t'occuper de ma soeur
La elle a pas tord
W: même malade elle restera ma priorité
C: j'en doute pas, elle est magnifique aujourd'hui encore
W: elle l'est toujours
Puis je me décide de lui parler car c'est sa jumelle et puis j'ai confiance en Clary
W: tu... Tu pourrai rester avec moi le temps que je mange ? J'aimerai parler avec toi, enfin si tu as le temps et si cela te dérange pas.
C: bien-sûr avec plaisir, je vais chercher un truc a manger pour moi aussi et j arrive
Puis elle repars et reviens avec un plateau pour elle aussi.
W: comment vont les autres ?
C: je dirai qu'il essaie d'avancer et j'ai du expliquer à Thor que sa attendrai le réveil de T/P pour nous expliquer ce qu'il a découvert, il veux venir la voir mais a peur de déranger et Loki aussi d'ailleurs
W: tes frères peuvent venir le seul que je refuse c'est votre père, votre mère pourrai même venir .
C: c'est gentil je leur dirai, tu sais même si vous l avais pas dit a tous le monde te savoir ici on fais comprendre a certains, bon pas nos frères du moins pas encore tous a fais mais notre mère ce doute
W: et qui est Jocelyne pour vous ?
C: pourquoi cette question ? T/P pense qu'on as un lien avec elle mais elle refuse de nous parler ou nous approcher
VOUS LISEZ
ma soeur avant tous
FanfictionTu es là soeur de Thor et Loki et tu t appel T/P odinson tu as une jumelle qui s appel Clary de qui tu es très proche ainsi que son copain Jace... En plus d être une déesse chose que tu ne montre pas tu es aussi une shadowhunter avec Clary et Izzie...