Suite à leur réponse je souffle un coup et regarde mon verre qui deviens très intéressant mais il est vide alors je prend la bouteille que Yel me tend elle a bien compris que je vais boire, chose que je fais en prenant deux verres remplis pur d eau de vie et garde la bouteille ouverte par la suite
T/P: alors voilà ce que vous avez vu l'autre soir en me récupérant n'étais rien vraiment et l'autre soir si j'en ai aucun souvenir c'est simplement car la seule image qui est venu dans ma tête c'est Wanda et tous nos moment sa ma permis de ne rien voir de ce qu'ils me fesaient.
Mais avant je n'ai pas eut cette chance
Quand...je suis partis pendant un an au départ c'était vraiment pour ma formation militaire mais au bout de quelque jour moi et mon insolence on as répondu à un supérieur qui m'as prise pour cible et comme j'étais là soeur de Thor je devais ne rien dire pour ne pas salir le héro qu'il est alors j'ai subit, d'abord des corvées banal puis petit à petit au bout de quelque jours il a commencé à me... Peloter puis sa c'est aggraver je me suis retrouver enfermer isolé des autres mais complètement a sa merci alors il a commencer à abuser de moi quand bon lui semblait je lutter mais pour être sûr que mes pouvoirs ne prenne pas le dessus j'étais dans une cellule qui bloques totalement mes pouvoirs et il me nourrissais peu juste de quoi me maintenir en vie il me disais que je n'étais qu'une merde et que je serai toujours là honte de la famille au quelle je n'appartiens pas vraiment puis ce soir là il m'a tabasser avant d'encore abuser de moi mais pas seul cette fois ci il étais avec quelque autre gars certains me tenais et d'autre abuser de moi puis une fois finis il me tabassé. Puis un mois plus tard ce soir là je ne dormais plus mais je me suis mise a vomir.
Alors il est venu et m'a dit que je lui servais a rien si j'étais dans cette état prête à crevé alors il m'a endormis avec une seringue et je me suis réveiller dans un labo que je ne connaissais pas.
Une médecin m'as annoncé que .... 😭😭😭.Je regarder dehors et je pleurais. Mais j'ai sentis un présence derrière moi j'ai fuis et me suis réfugié dans un coin de la pièce par réflexe, la personne sais accroupi devant moi et ma levée le menton en douceur pour que je la vois et c'était elle m'a seule source de bonheur pur... Wanda
T/P: désolé
W: ce n'est rien mon coeur, tu te sens prête à continué ?
T/P: pas le choix sinon je vais finir par exploser
Puis elle m'aida à me relever sous l'oeil des autres filles choquée mais je ne serai dire si c'est par ce que je dit, mon état ou alors la facilité que Wanda a de m'aider.
Je me rassis a la table toujours dos tourné au filles je n'arrivais pas à les affronter, je bu directement à la bouteille en espérant que mon corps me brûlerai plus que la douleur que j'ai mais non.T/P: donc la médecin m'a annoncé que j'étais enceinte de jumeaux et c'est pour cela que je me retrouver ici.
Elle m'a demander ce qui sais passer et je n'ai pas pu expliqué alors je lui est écrit car aucun son ne sortais de ma bouche seule des larmes et lorsqu elle l'a lu elle ma prise dans ses bras et m'a dit que sa irai.
Entre temps elle m'a demandée si je voulais en parler aux parents j'ai refuser de peur de leur faire honte donc elle m'a ensuite demander si je voulais garder ses enfants j'ai dit oui.
Au début tous ce passer bien puis la médecin a disparu du jour au lendemain et on m'a amenée ailleurs ou la je devais me battre malgré tous alors je fesais ce qu'on me disais puis une nuit 4 mois avant mon accouchement on m'a demander de tuer certaine des mes camarades car malgré la venu de leurs enfants elles étaient restée faible bien-sûr j'ai refusé puis ils m'ont montrer une vidéo de toi Clary entrain de dormir et mon dit sois je le fais sois c'est toi qui meurt puis ils m'ont fais voir Yel et Pietro je ne pouvais pas vous perdre alors j'ai fais ce qu'ils m'ont demander chaque jour chaque mission, puis un jour je me suis demander ce que devenais ses enfants alors en douce j'ai fais mes recherches et j'ai découvert que les plus " fort " devenais des enfants soldat mais a qui on avais fais des expériences les autres finissais tuer ou alors placer dans des familles au hasard puisque aucun de ses enfants n'avais de parents leurs mères étaient tuer ou alors on leur effacé la mémoire.
Quand aux pères il n'y en avais pas car toute ses femmes étais dans ma situation.
Donc j'ai pris peurs et j'ai réussi a fuir a l'aide d'une jeune recrue qui elle n'accepter pas cette situation alors elle m'as aider mais fut tuer juste avant mon départ pour Asgard.
Arrivé là bas il ne me rester que très peu de temps avant d'être retrouver ou découverte alors j'ai foncer voir père et la où j'étais j'aurai mieux fait de mourrir, car ils avaient raison, il m'as engueuler, traiter de menteuse, de pute et ce malgré les images de vérité qu'il avais pris dans ma tête et lorsque j'ai demander à voir mère il m'a répondu que l'on devais régler SA avant d'aller la voir et qu'elle n'en serai jamais rien cela pourrai lui faire du mal d'après lui.
Alors il a ...
VOUS LISEZ
ma soeur avant tous
FanficTu es là soeur de Thor et Loki et tu t appel T/P odinson tu as une jumelle qui s appel Clary de qui tu es très proche ainsi que son copain Jace... En plus d être une déesse chose que tu ne montre pas tu es aussi une shadowhunter avec Clary et Izzie...