Tranquillement

335 16 2
                                    

Pdv de Taehyung :

Jungkook vient de me rejoindre sur le canapé.. Il n'a plus ses yeux rouge et sont visage ferme, il a l'air plus calme que tout à l'heure.

Moi « Ils sont ou Mini et Suga ? »

Jk « En haut, je crois que hyung le soigne. »

Il a intérêt a rien lui faire, si il fait un mouvement déplacer je jure que je le tape..qu'il sois vampire ou non !

Pdv de Suga :

J'entra dans la salle de bain, et posa le petit ange sur le comptoir à coter de lavabo. Il avait les joue bouffi et les yeux rouge, rien que de le voir comme sa me fit mal au cœur..

Moi « Ta mal où ? »

Jm « Au...au fesse..»

Ah, bon je vais pas lui demander de se déshabiller devant moi pour que je vérifie qu'il n'est rien, mais sa serait mal placer de ma part surtout que je ne le connais que très peux. En vrai sa ne me dérangerait pas le moindre du monde de voir sont beau postérieur bien bomber..!!

Moi « Je peut voir ou pas mon ange ? »

Jm « Heinnnn.. ?! »

Pdv de Jimin :

ATTEND ATTEND !!

Il vient de me demander si je pouvais lui montré mon cul là ?! Je rêve pas hein...?

Je m'appelle pas Tae moi je suis pas prude au point de rien montrer, Tae lui sa ferait longtemps qu'il lui aurait foutu une baffe, mais la se sont des vampires... j'hésite vraiment a enlever le short. Je le regarde perplexe et il me dit :

Suga « Ne t'inquiète pas je ne te ferais rien, mon ange. »

Chuis pas vraiment rassurer par ces parole...

Mais bon, je crois que j'ai pas trop le choix..fin si j'ai le choix mais si je veux soigner mon fessier il faudrait bien que je le fasse. Je descendis du comptoir pour ensuite enlevé mon short avec précotions et tout en lenteur puis me retourne... Mon dieu que sais trop gênant !! Je vais pas plus loin j'enlève pas mon caleçon sais mort..!

Malheureusement je crois qu'il à compris que j'aller pas le faire, alors il s'approche de moi et baisse juste le derrière pour juste voir mes fesse..la honte chuis sur je suis rouge pivoine !!

Suga « Ah ouais quand même tu t'es pas louper, t'es tout rouge..» 

Pdv de Suga :

Comme je le vois qu'il ne baisse pas sont dernier vêtement, sûrement a cause de la gêne. Je lui baisse juste le derrière pour voir où il et blesser, mais.... C'EST QUOI CE CUL DE MALADE LA !!! IL EST PUTAIN DE BANDANT SEIGNEUR SOIS LOUER...

Bon Suga soit raisonnable c'est un gosse de 18 ans, il est encore a la fac..alors calme tes hormones...j'inspira et expira un bon coup pour essayer d'oublier ces penser non catholique.

Moi « Ah ouais quand même tu t'es pas louper, t'es tout rouge.. »

Jm « C'est vrai..?! »

Moi « Oui, il faut mettre de la pommade..je te la mes ou tu veut le faire ? »

Pitié, mon ange je t'en supplies choisie la deuxième option !!

Jm« Je-...eumh...tu peux me le faire s'il....te plait ? Moi je vois pas vraiment...»

Moi « Bien sur petit ange ! »

Je prend une pommade dans la boite où il y a tout pour soigner et en met sur l'index et le majeur puis lui étale sur sa blessure. Oh my god....ouais me met a l'anglais vous avez vue.. bref où j'en étais moi..? Ah oui, ces fesse sont tellement douce on aurait dit celle d'un bébé !!! Si ça continue je vais bander la... Comment a t'il fait pour avoir un cul si bomber, musclé, doux et moelleux a la foi !!! Bon Suga calme toi, tu vas vraiment finir par bander si tu continue..

Je secoue ma tête négativement et continue d'appliquer la crème sur sont magnifique et beau Jibooty. Après qu'elle que minute à faire mon petit travaille d'infirmier, je le rhabille, le soulève et le pose sur le lavabo, je me met entre ses jambes et lui embrasse la joue le front et le nez !!

Pdv extérieur :

Du coter des deux autre garçon, ils étaient tout deux dans le salon a regarder tout est n'importe quoi. Ne sachant quoi faire de plus Jungkook proposa a Taehyung si il voulait faire une partie de jeux, se que le brun accepta en vitesse, adorent les jeux vidéo depuis qu'il est petit il était bien obliger d'accepter cette proposition.

Jungkook pris deux manette, allument la console au passage après s'être assis confortablement et donner la manette au brun. Ils commencèrent une partie de Mario kart, mais jouer sans un petit pari n'était pas vraiment des plus amusant, alors Taehyung proposa que celui qui perd devait faire 20 pompe sans s'arrêter. 

Mais se que ne s'avait pas Taehyung c'était que Jungkook fessait déjà beaucoup de musculation se qui lui donner un gros t'avantage. Pour le jeune vampire se n'était qu'une partie de plaisir, trouvent se parie plus que facile il proposa au brun que si il perd, il devait dormir avec lui. Le jeune adolescent fut surpris de cette demande, mais il acquiesça dans un mouvement de tête étant d'accord tout les deux ils commencèrent leur parti; le but de leur parti voler le plus de ballon possible.

1h30 passèrent a une vitesse folle, aucun des deux n'avais envie de perdre, ils était tellement concentré sur leur parti de jeux qu'ils n'on même pas vue Yoongi et Jimin s'asseoir sur un autre canapé pour regarder ce petit match. Au bout de qu'elle que minute le gagnant fut déclarer, Taehyung râla en jettent la manette a coter des deux venues, Jungkook avait gagner cette partie se qui veut dire que le brun devra dormir avec le jeune vampire. Jungkook eu un petit sourire en coin étant tout content d'avoir reçue la victoire mais aussi de n'être pas seul pour cette nuit.

À suivre

°•-•°

Attention Jungkook, ne fait pas de gaffe cette nuit hein ?!

Taehyung doit encore garder sa virginité 😞

On espère que cette partie vous a plus !!

I Purple You 💜💜

Cœur Partagé // YoonKookVMin //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant