Une nuit mouvementé

444 16 0
                                    

Pdv de Taehyung :

J'ai perdu contre Jungkook et je vais devoir dormir avec lui, c'est pas que ça ne me dérange pas au contraire, mais j'ai peur ces un vampire quand même et moi un pauvre humain. Imaginé il me mord, je vais faire quoi moi ?! Et Jiminie il peut pas dormir seul.. sinon il fait des cauchemar à cause de sont passé très douloureux il n'arrête pas dans faire...

Moi « Minie ? »

Jm « Mmh ? »

Moi « Tu vas faire comment ? »

Jm « Je sais pas... »

Décidé a trouver un moyen pour que Jimin ne dorme pas seul, moi cerveau émis un petit brillement, mais oui bien sur ! L'autre vampire la euh....Yoongi voila ! Lui il dort seul donc je peut lui demander si il est d'accord pour qu'il passe la nuit avec Jiminie !! Je me lève et m'approche de lui tout en prennent ses main et lui demanda :

Yoongi voila ! Lui il dort seul donc je peut lui demander si il est d'accord pour qu'il passe la nuit avec Jiminie !! Je me lève et m'approche de lui tout en prennent ses main et lui demanda :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Nda : Imaginer juste Tae plus petit et Yoon beaucoup plus grand 😂 )

Moi « Dit tu veut bien dormir avec Minie cette nuit, s'il te plait ? »

Suga « Euh...pourquoi faire mon cœur ? »

Moi « La nuit Jimin fait des cauchemar a cause de sont passé et tout....normalement on n'a l'habitude de dormir ensemble, mais comme je dors avec Jungkook, je me demandais si tu voulais bien dormir avec lui ? »

Suga « Oh...d'accord alors y'a pas de problème alors. »

Moi « Oh trop cool, merci Yoongi hyung !! » 

Je lui saute alors dessus pour lui faire un câlin parce que je suis trop content de sa réponse, mais sans le vouloir on tombe sur le canapé lui sur le dos et moi au dessus et mais jambes à côté de ses cuisse et nos torse pratiquement collé. Je crois que j'y suis aller un peux trop vite et fort... Je ne peux m'empêcher de le détaillé du regard, ses yeux sont d'un noir profond tellement profond qu'on pourrait si perdre dedans, mon regard détaille chaque trait qui forme sont visage, il a une peau presque blanche comme la neige et des lèvres qui...ont l'air si délicieuses....

Je ne sais pas comment n'y pourquoi mais mes lèvres se pose sur les sienne..

S'est lèvres sont si douce et sucré...

Pdv de Suga :

Pinçaient moi !! Je rêve là ou c'est comment ?!

Je le laisse faire pendant qu'elle que seconde mais, moi Min Yoongi, ne se fait pas dominer alors je l'arrête, le pousse et le plaque contre le canapé. Je le réembrasse tout en dominent le baiser, jusque la rien de fi fou nous nous fessons juste des léger bisous, jusqu'à que se je lui morde la lèvre inférieur plantent mes croc a l'intérieur pour boire qu'elle que goute de sont sang.

Je lui lèche la lèvre inferieure pour récupérer le reste de sang, il ouvre doucement sa bouche se qui veut dire qu'il et d'accord pour que je passe à l'étape suivante. J'y passe ma langue pour approfondir le baiser.

Après de longue minute, je me détache de ses lèvres si délicieuses pour qu'on reprenne notre souffle. Je le vois haleté dû a notre échange et a l'excitation sûrement, désoler mon petit cœur mais la t'avais aucune chance sais moi qui domine. Je m'assois, le prend et le met sur mes cuisse, il est tout tremblant. Il pose sa tête contre mon épaule et ne bouge plus, il doit être fatiguer a cause de cette journée.. Je lui embrasse le front et lui fait des petite caresses dans sont dos. Quand j'y pensent Jungkook et Jimin sont où ? Je regarde donc autour de moi et vois Kook et petit ange, ils n'ont pas l'air choqué.. Mais une chose me fait réagir.

Pourquoi Jimin à les lèvres toute rouge et gonflé ?! 

Je regarde alors Kook et le vois avec un sourire au lèvre étant content de se qu'il venait de faire. Ils se sont embrasser eux aussi. Je regarde alors l'être qui sais endormie sur moi, il a l'air tout paisible et sans défense on aurait dit un jeune bébé...c'est trop mignon.

Soudain, je sens des crocs se planter dans mon cou, pas besoin de vous faire un dessin vous s'avez qui sais. Ses Kook qui a soit à besoin de sa ration de sang soit pour juste me croquer la peau juste pour sont plaisir. Mais la il arrête de me croquer et monte ses bisous dans mon cou le con ! Il me fait des suçons et il sait que je suis réceptif à ça..!! Sans le vouloir, je lâche un gémissement, je mes ma main sur ma bouche et vois Taehyung bouger un peux puis plus rien.

Je lève ma tête vers le concerner qui a fait se qui devait pas faire, et le vois embrasser Jimin. Je sens que cette nuit vas être longue pour ces deux la et je ne veut même pas s'avoir se qu'il vont faire... Je prend petit cœur dans les bras et l'amène dans ma chambre pour aller dormir, heureusement que ma chambre et loin de celle de Jungkook et que ces insonoriser parce que j'aurais pas supporter leur partie de Monopoly... 

Je pose Taehyung sur mon lit et le couvre avec la couverture, je me dirige vers ma salle de bain pour me douche et calmer la chose qui sais réveiller. Après quelle que minute j'en sort en pyjama et prêt pour aller faire un long dodo :

 Après quelle que minute j'en sort en pyjama et prêt pour aller faire un long dodo :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me couche a côté du brun et le prend dans mes bras. En même pas qu'elle que minute je m'endort.

À suivre

°•-•°

Alors on s'y attender pas hein ? 😂😭

Est ouais c'est pas Taetae qui vas dodo avec Kookie !!

On espère que sa vous auras plus.

I Purple You 💜💜

Cœur Partagé // YoonKookVMin //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant