Pipe + morsure

308 7 5
                                    

PDV jimin: 

Je vais a la cuisine accompagné de jungkook j'attrape une tasse, le chocolat en poudre, le lait et les décoration, je vers le lait dans la casserole pour le faire chauffer puis je sens jungkook se coller a moi ses main glisse sur mon torse. Il les fait glisser sensuellement vers le bas il passe ses main sous mon haut . Il les fait glisser vers mes tétons et les pince je mord ma lèvre pour pas gémir. Ce vampire connait mes point faible depuis qu'on a couché ensemble .

Ca m'étonne pas de jungkook après, je sais que je commence a bander lui aussi contre mon rein, je suis très petit comparer à lui, il me retourne brusquement vers lui et met sa tête dans mon cou. 

Il fait des bisous papillons puis petit a petit il commence des suçon, après qu'il est fini il se met a genoux, il ouvre mon jean le descend avec mon caleçon il attrape mon membre de sa main et fait des vas et vient, il me prend en bouche, joue avec mon gland je mord ma lèvre plus fort . J'éjacule après quelque minutes . Il se relève mais il bande toujours .

Jk : alors mon bébé 

Jm : c'était incroyable mais toi tu bande toujours toi ? je peut te branler ?

Jk : oui vas-y .

Je met ma main dans son jean et l'insère dans son caleçon  je joue avec sa fente du bout des doigt et entoure son membre et fait des va et vient doucement, je vais de plus en plus vite pour le branler il éjacule après quelque minute dans ma main je la sors de son caleçon et lèche ma main . Je remet mon pantalon et va lavez mes main .

Jm : kookie ? 

Jk : oui 

Jm tu va faire comment pour te nettoyer 

Jk : du sopalin et de l'eau 

Je lui prépare ça et retourne faire le chocolat de taehyung .  Je lui emmène il est heureux il le boit et va s'allonger sur l'autre canapé et s'endort je regarde suga et voit dans son regard qu'il est pas content et il nous dit une phrase .

Sg : alors comme ça Jungkook ta fait une pipe ?

Jk : oui et alors ?

Sg : tae va pas bien et c'est la seul chose que vous trouvez à faire

Jm : c'est possible 

Sg rit : bon 

Après sa suga fait rien et on va tous se coucher en ayant la flemme de manger . On va passer une bonne nuit tout les 4 dans les bras des un des autres . C'est se que je pensé dumoin .

PDV Jungkook :

Merde je me reveille avec suga en pleine nuit les petit prince dors encore, on transpire tout les deux c'est notre soif de sang et on a plus de plasma artificielle ça va être dur en plus on a deux humain a côté je regarde suga il est torse nu... Moi aussi 

( je vous let des photo je suis gentille ) 

( je vous let des photo je suis gentille ) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cœur Partagé // YoonKookVMin //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant