Nouveau gang

355 15 0
                                    

Pdv de Jungkook :

Après quelque minute Yoongi hyung sort de la douche et me rejoint pour faire la cuisine avec moi, se qui sais passer tout t'a l'heure m'intrigue vraiment alors je jette qu'elle coup d'œil vers lui.

Moi « Humm.. Hyung qu'es qui ta mis de mauvaise humeur tout t'a l'heure ? »

Suga « C'est rien Kook, t'inquiète pas. »

Ne t'inquiète pas ?! C'est facile a dire ça !

J'aller lui crier dessus pour qu'il m'explique, quand j'entendis des petit pas venir vers la cuisine. C'est nos deux beau petit humain !

Tae « Vous préparé à manger ? Vous manger humain, vous les vampire..? »

Yoongi le porte d'un coup et le pose sur le comptoir devant lui et affirma :

Suga « Est oui mon cœur, on a besoin de nourriture comme des haricot et tout et aussi du sang si on veut survivre. »

( Nda : On vas dire qu'ils s'avent leur prénom grâce a leur pouvoir de lire dans les penser ) Jimin vient en face de moi et tend ses bras vers moi... Moohw il est trop chou comment ne pas résisté regarder ca tête :

Vous craquerait pas a ma place ? Moi perso si ! Ne pouvant pas attendre,  je le porte et je me remet à ma tâche avec un bébé ange dans mes bras, bon pour vous dire sais pas facile de cuisiner quand on n'a les bras pris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous craquerait pas a ma place ? Moi perso si ! Ne pouvant pas attendre,  je le porte et je me remet à ma tâche avec un bébé ange dans mes bras, bon pour vous dire sais pas facile de cuisiner quand on n'a les bras pris.. Yoongi hyung et Tae sont partie au salons parce Tae a fait un caprice pour allez regarder Molang avec hyung alors ils y ont étaient.

°•-•°

Après le préparage et manger, les garçons retourne dans le salon pour continuer a regardé leur dessin animé, j'aller les rejoindre mais Yoon me pris par le bras m'amenant loin de la pièce principale pour me parler :

Suga « Y'a un nouveau gang a Séoul !»

Moi « C'est pas nouveau sa hyung. »

Suga « C'est différent la Kook !! »

Comment ça.. différent ?!

Moi « Explique moi hyung. »

Suga « C'est des ancien camarades a moi, et comment dire... ils ne m'apprécie pas vraiment.. »

Moi « Est tu crois qu'ils sont là pour toi hyung ? »

Suga « Je ne sais pas, mais je pense.. »

J'aller lui répondre, quand on entendit soudain des bruits derrière la porte de la cuisine ! Oh...me dite pas qu'ils écoutent la conversation depuis le début ?! Je sens que je vais faire deux meurtre... Qu'ils soient beau, mignon, sexy ou autres je vais les faire..!

Pdv de Taehyung :

Avec Minie on est étaler le long du canapé, mais on se demandait ce que fessait les deux vampires, alors on a décider d'aller écouter à la porte tout en restent discret le plus possible :

( Nda : Bg1 = Jungkook, Bg2 = Yoongi. Pour changer des initiales u-u Rassuré vous ça va être que dans se chapitre. )

Bg2 « Y'a un nouveau gang a Séoul ! »

Bg1 « C'est pas nouveau sa hyung. »

Bg2 « C'est différent la Kook !! »

Bg1 « Explique moi hyung. »

bg2 « C'est des ancien camarades a moi, et comment dire... ils ne m'apprécie pas vraiment.. »

Bg1 « Est tu crois qu'ils sont la pour toi hyung ? »

Bg2 « Je ne sais pas, mais je pense.. »

Et d'un coup Jimin arrive a tomber je ne sais comment et avec quoi.. Pourquoi faut t'il que a chaque fois qu'on essaye d'être discret ou autres il faut qu'il tombe ??!! Il lâcha un gémissement de douleur pendant que je le fusillé du regard.

Sans mis attendre la porte s'ouvrir en grand, me fessant sursauter au passage. Je tourne la tête vers le concerné mais quand je le vis ma joie descend d'un coup laissent place a de la peur.. Jungkook avait les yeux rouge signe qu'il était plus que en colère... 

Jk « Je peux s'avoir se que vous foutez !! On ne vous a jamais dit de ne jamais écouté au porte vous deux !! Sais très mal polie ! »

Oh oh..il est tellement en colère que Jiminie se mis a pleurer a chaude larme.. Super bravo !

Jk « Pourquoi pleure tu ? » 

Jm « J-...je suis tom..ber sur les..les fesse ça fait m..al, t-..tu fait p-p-..eur avec t'es yeux r-..rouge.. »

Yoongi regarder la scène de loin puis il vient prendre Minie dans ses bras pour essayer de le calmer et lui dit : 

Suga « Vient avec moi on vas voir si ses grave. »

Après sa les 2 parte en haut dans la salle de bain, je me tourne alors vers Jungkook et le regarde dans les yeux, qui celui-ci les a toujours aussi rouge.

Jk « Pourquoi vous avez écouter ?! »

Moi « Bah..euh..parce que on se demande se que vous fessiez..et que quand deux vampire vous kidnappe et que en plus ils travaille dans le mal, on se pose beaucoup de question... »

Jk « T'a tout compris mon cœur, mais il ne faut quand même pas écouter au porte sais vraiment mal polie ! »

Moi « Je m'excuse... »

Jk « Bien, retourne dans le salon et continue se que tu fessais depuis le début je te pris. J'ai des chose a faire. »

J'hocha la tête positivement et part en sans inverse pour retourner regardé mon dessin animé.

Pdv de Jungkook : 

Tout cela ma mis en rogne et ma assoiffé, mais comme Yoon est occuper a soigner le petit ange je suis bien obliger de boire du plasma, donc j'ouvre la porte du frigo et récupère une pochette qui était ranger dans un tiroir. Je mis une paille dans le trou fait pour et bus quelle que gorgé de se sang bon, mais pas meilleure que celui de mon hyung. Je me sentis d'un coup me détendre et mes yeux revins a leur couleur d'origine.

Je jette la pochette dans la poubelle et part en direction du salon pour rejoindre Taehyung.

À suivre

°•-•°

Bon d'accord...mais Yoon tu fais quoi a notre Jiminie la ??!!

On t'a a l'œil vieux papi 👁👄—

On espère que tout cela vous a plus !

I Purple You 💜💜

Cœur Partagé // YoonKookVMin //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant