Pdv de Suga :
Bon Kook et Minie on passer une nuit mouvementé et petit cœur à eu du mal a s'endormir a cause des gémissement pas très masculin de la part d'un certain petit humain. Il a crû qu'on le taper alors je l'ai rassuré en lui disant qu'ils regardé un film d'horreur.... Oui bon, j'ai dis ça sur un coût de tête j'ai pas vraiment réfléchir à l'excuse que j'aller sortir mais il est trop innocent aussi, j'aller pas lui dire " Non mais t'inquiète, ces juste Jimin qui se fait défoncer le cul par un vampire assoiffé de sexe.. " il faudrait être cruelle pour lui dire se genre de chose le pauvre...
De longue minute on passer pour qu'il s'endorme paisiblement, il ma voler un baiser et ces poser contre mon torse, je lui est quand même bouché les oreilles on sais jamais et il sais endormis contre moi tout le long de la nuit. Les ébats du KookMin, oui j'ai shipper lol, leurs ébats on pratiquement duraient toute la nuit, du crépuscule jusqu'à l'aube. Taehyung à dormit, mais moi....n'en parlons pas je crois que j'ai dormis 1 ou 2 heures de temps, j'ai besoin de mes 13 heures de sommeil moi. Oui je dors beaucoup un problème peut-être..?!
Chuis pas d'humeur maintenant... là je suis en bas entrain de boire du plasma quand je sens soudainement deux bras musclé m'entourer la taille.. Je vous laisse deviner par vous même...
Kook « Je suis crevé hyung... »
Moi « Tu m'étonne t'a fait t'on sport favoris toute la nuit avec Jimin !! D'ailleurs j'imagine même pas sont état !! »
Kook « Pardon hyung.... Mais lui aussi la il avait pas qu'a me chauffé tout la nuit, il va avoir du mal a marché oui.. »
Moi « T'es au courant qu'on les connais ni d'Adam ni d'Ève..?! »
Kook « Je sais... Mais ils nous feront rien et tu le sais hyung. »
Moi « Oui je sais.. »
Kook « Tu vois. »
Notre discussion matinal fini, je le sens me mordre le cou, bon, il a sûrement besoin de sa ration de sang. Quelle que minute après j'entendis des pas dans l'escalier soit c'est petit cœur soit c'est petit ange. Il vient devant moi et tend ses bras comme un bébé réclament sont câlin matinal :
Je le prend donc contre moi tout en le regardent et il me smack les lèvres :
Moi « Mais-... Petit coquin..! »
Tae « Mmmh... »
Il arrête de me regarder et tourne la tête vers Kook qui est toujours entrain de me mordre au passage. Bah il à beuger ou quoi ?
Moi « Tae ça va ? »
Tae « Moui, j'attend. »
Euh il attend quoi au juste ? Je sens Kook lever sa tête de mon cou tout en se lèchent les lèvres, soudain petit cœur se colle plus contre moi et embrasse Jungkook puis se remet normal en me fessant un câlin. Kook était surpris de ce geste si inattendue de sa part, je crois qu'il commence a prendre l'habitude de faire sa mais... Je sais pas si c'est bien qu'il prennent l'habitude, je sais pas si il sait se que ça signifie. Ça me tracasse trop, ça m'énerve....
VOUS LISEZ
Cœur Partagé // YoonKookVMin //
FanfictionJimin et Taehyung on du prendre un autre chemin à cause des travaux pour rentrer chez eux. Mais ils font une rencontre inattendue, Jungkook et Yoongi fessait leur routine du soir. Comment vont-ils réagir ? Comment tout cela vas t'il se finir ? Je su...