La rencontre

536 29 16
                                    


Pdv de Jimin :

Nous somme en se moment même en cours, nous attendions patiemment notre professeur de math, j'étais au fond de la classe accompagner de Baekhyun et Taehyung où nous parlons de tout et de rien.

Après plusieurs minute, le prof arriva, nous nous mettons donc tous en place pour que le cours puisse commencer. Je ne suis pas très fan des math, je peux même dire que sais la matière que je déteste le plus au monde tout sais calcul me donne mal à la tête.

J'étais affalé sur ma table comme toujours... A ma droite il y a Taehyung qui lui est a fond dessus, je ne sais pas comment il fait pour être aussi intéresser par cette matière. Pour moi se n'est que des calculs a résoudre rien de plus amusant..

Deux heures était passer dans une lenteur que je ne puis définir, puisque je m'étais endormir après même pas 10 minute. C'était la fin des cours et franchement heureusement parce que jamais j'aurais survécu à encore deux heures. On dis au revoir à nos pote puis Tae et moi marchons jusqu'à notre chez nous qui se trouve un peux loin de la fac.

Nous marchons pendant au moins qu'elle que minute, on n'aller continuer a marcher mais des travaux nous en empêcher on n'a du prendre on autre chemin...mais se chemin fessait plutôt peur sans vous mentir, Taehyung essayer d'éclairer avec la petit lampe de sont téléphone. Moi ayant peur du noir de me blottie contre Taehyung, qui celui-ci passe sont bras au dessus de mes épaules, nous marchons le long d'une ruelle quand soudain on entendis un bruit dans un coin alors Tae vu comme il est curieux on a était regardé et on vit..... Trois ombres dont deux debout et une allonger part terre.

Je vis les deux ombre se retourner vers nous, je vois juste leurs yeux rouge dans la pénombre, quand tout d'un coup les deux ombres se rapprochèrent de Tae et moi et je vis du sang sortir d'une des bouche d'une ombre.

Pdv de Taehyung :

Avec Jiminie nous sommes dans une ruelle avec deux ombre devants nous une d'elle a du sang qui sort de sa bouche.

Je sens Jiminie qui tremble contre moi il a peur et moi aussi j'ai peur mais faut que je reste fort pour nous deux, alors je sais pas comment mais les deux ombre on disparue mais elles ont réapparue devant moi et Jiminie et sans vous mentir ils sont plutôt beau gosse. 

A droite c'est un grand jeune homme, tatoué au cheveux ébène très grand comparé a jiminie et moi.

A gauche un grand jeune homme plus petit que l'autre mais grand quand même, il est aussi tatouer, il a les cheveux brun et c'est lui qui as du sang dans la bouche.... MAIS ATTENDER C'EST LE PDG DE GUCCI ???!!!

Celui au cheveux brun commença à parler :

Suga « Je crois qu'on me reconnais. »

Moi « J-..je..»

Jk « Bah alors tu bégaye ? »

Moi « V..qui.. êtes vous ? »

Suga « On est des vampire mon cœur. »

Sais parole me fis rougir.

Moi « Ca n'existe pas que dans les dessin animé ?? »

Penser de Jm : Pourquoi j'ai un meilleurs amis aussi innocent. 😭😭

Jk rit « Il est tellement innocent, c'est chou !! »

Jm « Et moi je suis pas chou ??!! »

Suga « Si tu l'es mon ange. »

Jk « Yoon faut les emmené avec nous, ils on vu qu'on était des vampire ou on les tue ? »

Suga « Ils sont trop beau pour être tuer, on les kidnappe. »

Moi et Jm « KIDNAPPE ??!! »

Suga « Crié pas et on est gentil avec Jk. »

Ne voulant pas être " Kidnappé " je me mis a courir dans une autre direction avec Jimin derrière moi, nous courons le plus vite qu'on peut, on essayer de les semés mais en vin ils aller beaucoup plus vite que nous.... Soudain je senti une main ferme et tatouer m'attrape l'épaule et me retourne d'un coup sec, sont visage était très proche du mien se qui me fis rougir jusqu'au oreille, quand t'a Jimin n'en parlons pas il et sur l'épaule d'un des deux vampires comme un sac patate il ne disait rien, ne crier pas, ne se defender même pas, il ne bougeait pas d'un point.

Moi je ne voulais pas me faire kidnappé, je suis trop jeune pour mourir..!!

Je me défendis du mieux que je peux, mais ce lui qui avait les cheveux ébène était vraiment plus fort que moi. Il me mis un coup sur la tête et je m'effondra par terre dans un silence sourd.

Puis après trou noir....

Pdv de Jimin :

Les deux vampires nous amène dans un manoir qui se trouve en plein milieu d'une forêt sombre, ils nous amènent dans une chambre, l'un d'eux pose Taetae sur le lit et moi sur le sol comme j'étais toujours réveiller, celui qui me posa me fis un bisous sur la joue et me dit :

« On revient dans pas longtemps, mon ange. Tu reste ici si tu tente quoi que se soit je peux te dire qu'une grosse punition sera de la partie, me suis fais je bien comprendre ?? »

« Je-... d'a...d'accord.. »

« Bien a tout de suite alors. »

Est il partie me laissant debout dans la chambre sombre, je me précipita dans le lit pour rejoindre Taehyung et me blottie contre lui. J'ai peur du noir, je ne me sans pas en sécurité et le seule moyen pour me calmer et les bras et l'odeur de Tae cela me réconforte et je me sens plus en sécurité, je fais sa depuis qu'on et tout petit à chaque fois que j'avais un problème Taehyung était toujours la pour moi quoi qu'il arriver il était toujours devant moi me tendent la main pour me venir en aide.

On peut dire que sais vraiment un ami en or, vous ne trouverais aucun ami comme lui !!

À suivre

°•-•°

On espère que la première partie vous a plût !!

On se voit au prochain chapitre.😁😋

I Purple You 💜💜

Cœur Partagé // YoonKookVMin //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant