« Tu ne seras jamais moi-a-a-a-a,
Tu ne seras jamais moi-a-a-a-a,
Paillettes, beaux mecs à moi-a-a-a-a,
Je suis juste parfai-ai-ai-ai-aite,
Tu ne seras jamais jamais jamais moi ! »
I'm Perfect, extraite de l'album I'm Just Perfect (2014), écrit et chanté par Abby Scott
***
« Allez mon chou ! Prends la pose ! Oui c'est ça ! Regarde-moi comme si tu allais me croquer à pleine dents ! Hou ! J'adore ça ! Si je n'étais pas gay, je jure devant le petit Jésus en string à paillettes que je te sauterais dessus sur le champ ! »
En riant des remarques absurdes de Karl mon photographe pour ce shooting, je m'avançais près de l'objectif de l'appareil et le toisais d'un regard sauvage.
« Ha ma petite licorne argentée, j'adore ça !! Continue ! Tu es une tigresse en colère ! Sors tes griffes ! » Me dit Karl en mitraillant de tous les côtés.
Je mis ses ordres à exécutions en rugissant comme une forcenée, tout en tentant de rester sexy.
« Grr ! Je suis une tigresse !! Criais-je à l'attention de l'objectif qui, contre toute attente, ne réagit pas devant mes paroles délirantes.
- Ok mon petit canard en laqué au caramel, tout est dans la boîte !
- Ha super ! Je m'exclamais en me ruant sur le porte-manteau afin de revêtir un peignoir et ainsi échapper aux regards appuyés des régisseurs.
- Dis-moi mon petit-bout-de-trombone-vert-fluo, c'est moi qui délire ou Stan est encore plus sexy que la dernière fois que je l'ai vu ? me demanda Karl en matant sans gêne mon petit ami qui se dirigeait droit sur nous.
- Il est à moi, salope ! » Lui balançais-je en riant.
Stan mon adorable et non mois sexy, petit ami de 22 ans, chanteur et mannequin à ses heures perdues, me fixait un sourire salace aux lèvres, surement dut au fait que mon peignoir qui était pratiquement transparent laissait voir mon corps dénudée couvert de boue.
« Salut ma ''tigresse'' ! Me salua-t-il en plongeant sa tête dans mon cou.
- Salut beau gosse, je t'ai manqué ? Minaudais-je à son attention.
- Mmh ! Me répondit-il en m'embrassant à pleine bouche.
- Arrête tout le monde nous regarde ! Lui dis-je en le repoussant légèrement après lui avoir rendus son baiser.
- A ton avis bébé, pourquoi je l'ai fait d'après toi ? me rétorqua-t-il une lueur moqueuse illuminant ses prunelles vertes.
VOUS LISEZ
Chroniques d'une star déchue
RomanceMa vie d' actrice/chanteuse/mannequin se résumait à ça, paillettes, beaux mecs et fringues de luxe. Je croyais que rien ni personne ne briserait jamais ma jolie petite cage dorée dans laquelle je m'étais si confortablement installée. Pourtant un jou...