Chapitre 2

112 7 4
                                    

Média : Stan Brett

En entrant dans la limousine la panique me submergea de nouveau. Et si elle essayait de me faire quitter ma vie parfaite de force ? Non ! Non, elle ne peut pas faire ça ! Je  veux  dire, je suis Abby Scott ! Je la ferais comparaître en justice, je porterais  plainte pour abus sexuel sur mineur si elle continue de lutter, je...

«Suis parfai-ai-ai-aite,    
Tu ne seras jamais moi-a-a-a-a... »

Merde ! Mon téléphone !

« Allô ? Abby Scott à l'appareil.

- Pour l'amour de Dieu, il faut vraiment que tu arrêtes avec ce petit délire Abby ! Si je compose ton numéro de téléphone c'est que je sais que c'est TON téléphone et donc que c'est TOI qui va répondre, donc pas la peine de t'annoncer en répondant !

- Ruby ! Ma bien-aimée meilleure amie, ton habituelle sympathie m'avait manquée ces deux dernières heures !

- Ferme-la et écoute-moi, pétasse ! Ta mère a appelée au loft et...

- Quoi ? ?! Elle a fait quoi ?!

- Bon Dieu, Abby je t'ai dit de la fermer ! Bref, donc comme je te le disais avant que tu oses m'interrompre, elle a appelé et veut te voir. »

En entendant ça, une nouvelle vague de panique m'envahit et Ruby dut s'en rendre compte car lorsqu'elle reprit la parole, sa voix se fut plus douce :

«  Abby-honey, elle veut juste nous inviter à son mariage.

- Quoi ?! Non !! Hors de question et je n'arrive pas à croire que tu es utilisé mon petit surnom secret pour essayer de me convaincre Ruby !!

- Abigaël Gwendolyn Gertrude Micheline Scott, il s'agit du mariage de ta génitrice ! tempêta Ruby à l'autre bout du fil.

- Merci pour ce précieux détail !

- Arrête le sarcasme ce n'est pas bon pour ta peau, Darling !

- Très drôle !

- Passons. Donc, tu comprendrais bien sûr, si je te disais que je lui ai déjà répondu que nous y serions Stan, toi et moi ?

- RUBY !! J'ESPÈRE QUE C'EST UNE BLAGUE !!

- Je viens juste de le faire honey ! Elle te veut également en demoiselle d'honneur et ta robe t'attend au loft. Bye sweet heart !

- Ruby espèce de sale petite... »

Je m'arrêtai en me rendant compte qu'elle avait raccroché. La poisse ! En plus, elle ne me laisse même pas choisir ma robe. Enfin, ce n'est pas comme si je comptais m'y rendre à ce stupide mariage de toutes les manières !

Stan qui depuis le début de ma petite conversation avec Ruby se tenait à mes côtés dans la limousine, me regarda d'un air ennuyé et me dit d'une petite voix :

« Euh Abby, tu sais que j'adore Ruby et tout et tout, mais il se trouve qu'elle va surement m'obliger à porter une de ses créations au mariage de ta mère et ... Enfin tu vois ce que je veux dire... »

En voyant sa mine dépitée je rigolai et me penchai pour l'embrasser en pensant qu'elle le ferait probablement ce qui me fis rire de nouveau. Stan me regarda et il me demanda un peu vexé que je rigole de lui :

« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- R-rien... Je... Hihihi... Je... repensais... hahaha... à la... hihihi...tenue qu'elle...hahaha....t'avais obligé....hihihihihihihihihihihihihihi...à mettre...hahahahaha...pour mon anniversaire ! »

Il me regarda pendant quelques secondes avant de me frapper gentiment le bras en me disant d'un ton lourd de reproches :

« Abby, on avait dit qu'on ne reparlerait plus jamais de cette maudite soirée ! »

Chroniques d'une star déchueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant