6. Substitut

1.7K 181 101
                                    

Pdv Izuku


La semaine est passée à une vitesse folle, avec Katsuki ont fait connaissance surtout sur le chemin entre chez nous et l'université, le reste du temps, on est en groupe ou alors je suis avec Neito. D'ailleurs cet andouille fait exprès de tester le cendré j'ai l'impression, il a cette fâcheuse manie depuis qu'on en a parlé lundi, d'être un peu plus « tactile » avec moi. 

Le problème, c'est que ça à l'air de vraiment énerver Katsuki mais impossible de savoir quoi exactement, Neito ou le fait qu'il soit proche de moi...


Les cours sont enfin finis, c'est le week-end et on n'a presque rien à faire pour lundi, le pied intégral. J'en ai profité pour proposer à Neito d'aller à la fête foraine avec Takiyo demain, je suis sûr qu'on va s'amuser comme des gosses !


Ce soir, je suis invité chez les Bakugo pour diner, Mitsuki a l'air de vouloir jouer les mères de substitution avec moi, elle est gentille et j'admets volontiers que ça me fait du bien d'avoir quelqu'un comme elle qui veille sur moi.


En France je n'avais que mon oncle, il n'a jamais eu de femme, ni même de petite amie, du moins pas à ma connaissance, du coup pas de présence féminine durant ces six dernières années. 

Ma mère est morte quand j'étais au début de mon adolescence, à l'âge auquel on remplace les câlins par les conseils et autres recommandations, notamment en amour, et ce n'est pas mon oncle qui allait la remplacer.


En fait, il n'a joué le rôle ni de père ni de mère avec moi, il s'est contenté de garder un œil sur moi, de subvenir à mes besoins, mais c'est tout. En même temps ç'a facilité mon retour au Japon, je ne me suis pas attaché de trop à lui donc la séparation fut simple. 

Il a versé l'héritage de mes parents sur mon compte quand j'ai eu 18 ans, du coup même financièrement je ne dépends plus de lui. Cette relation nous convient très bien, à l'un comme à l'autre.


Ce n'est pas qu'on ne s'apprécie pas, c'est seulement qu'il était content de retrouver sa vie de célibataire sans enfant qu'il avait y'a 6 ans et moi heureux de retourner dans mon pays et d'être indépendant.


Izuku : Bonsoir *grand sourire*


Mitsuki : Bonsoir Izuku, comment vas-tu ?


Izuku : Bien et vous ?


Mitsuki : Très bien *grand sourire* Je te présente Masaru, le père de Katsuki


Masaru : Enchanté


Izuku : De même monsieur


Masaru : Appelle-moi Masaru


Katsuki : *arrive dans l'entrée* Bah alors ! T'en a mis du temps juste pour une douche


Izuku : J'aimerais t'y voir toi avec une touffe pleine de boucles dans tous les sens *se touche les cheveux* ça prend des heures à coiffer « à peu près » convenablement

Bakcat [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant