13 - Épilogue

1.6K 190 121
                                    

NDA : Oui le titre, c'est bien "épilogue", prière de ne pas insulter l'auteur 😂


Pdv extérieur


Izuku et Katsuki étaient rentrés de la journée d'anniversaire et avaient trouvé un appartement vide ainsi qu'un diner prêt à réchauffer accompagné d'un petit mot « c'est notre cadeau, bonne soirée les amoureux ».

En réalité, les deux tourtereaux avaient été pistés par Neito pendant que les autres préparaient la surprise, il avait donc été confirmé par l'espion que Katsuki avait déclaré ses sentiments et qu'ils étaient réciproques.


Ç'avait été dur pour eux de ne pas rester sur place pour sauter sur leurs amis à leur retour et les assaillir de questions. Ce n'est que le lendemain qu'ils purent satisfaire leur curiosité, apprenant avec stupeur qu'ils avaient décidé, du moins pour quelques semaines, de continuer à faire chambres à part.

Ils voulaient laisser le temps au temps, apprendre à se connaitre autrement, que leur relation évolue lentement, mais surement.


Ce n'est qu'à l'anniversaire d'Izuku qu'ils décidèrent d'annoncer la nouvelle aux parents de Katsuki, qui furent, sans surprise pour le couple, ravis de les savoir ensemble.


Les années passèrent, l'amour, avec ses hauts et ses bas, avait rythmé leur quotidien et c'est à seulement quelques mois d'intervalle qu'ils quittèrent ce monde. Izuku rejoignit Katsuki sous les yeux attendris de Shinekomi qui les regarda partir main dans la main vers l'éternité.


« Je me disais bien qu'un chat relié à un humain par le fil rouge ne pouvait être qu'une âme-sœur sous la mauvaise forme »


** FIN **


NDA : Alors oui, je n'ai pas prévenu que Bakcat allait se finir, parce que je n'en savais rien moi-même. Je me suis demandé, et ensuite quoi ? Puis, je me suis dit, j'ai bien envie de finir là-dessus, ils sont ensemble, le resteront toute leur vie, c'est bien comme conclusion 😉


PS : Y'a d'autres histoires qui arrivent et le tome 2 de "Lien infrangible" qui est en préparation

Bakcat [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant