Pdv Izuku
Ça va faire deux mois que Katsuki a emménagé, on s'entend plus que bien, en fait j'ai presque l'impression qu'on vit ensemble depuis toujours.
On avait un peu peur que de passer tout notre temps ensemble créé des tensions, pour lui parce qu'il a tendance à ne supporter personne bien longtemps et pour moi, bah, juste pas l'habitude.
Tout ça sans compter que dès la première nuit, même si c'était pour une raison tout autre que celle que j'aurais voulu, il m'a embrassé.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que pour moi cela représente à la fois mon premier baiser, mais surtout un baiser de celui dont je suis amoureux. Si on tient compte du fait qu'en plus de ça, il prend soin de moi comme le ferait un compagnon et non un ami, j'ai l'impression d'être en couple, mais sans y être.
J'avoue que c'est déjà pas mal, alors je m'en contente, après tout nous sommes devenus proches en peu de temps, il fait désormais partie de ma vie et moi de la sienne, c'est bien plus que je ne l'espérais au départ.
Nous avons passé un Noël à l'occidental, en famille, avec les Bakugo, j'ai eu l'impression d'être de retour en France, c'était à la fois troublant et réconfortant. Par contre, ce soir, on fête le nouvel an à la nippone, entre amis.
Nous avons prévu d'aller aux célébrations puis au feu d'artifice avant d'aller chercher nos prédictions et ensuite, Katsuki m'a demandé qu'on regarde ensemble l'Hatsu Hinode, le premier lever de soleil de l'année.
C'est un moment romantique quand on est en couple, mais pour lui, c'est différent, c'est quelque chose qu'il avait l'habitude de faire avec Bakcat. En fait, je reste son substitut, mais les choses sont un peu différentes, elles ont évolué avec le temps, maintenant, c'est presque devenu un moment à nous.
Le plus souvent devant un film, je pose ma tête sur sa cuisse et lui me papouille, au départ comme il l'aurait fait avec son chat, pourtant depuis quelque temps, j'ai l'impression que c'est vraiment moi qu'il câline.
Pour ce qui est de Neito, il s'est rapidement intégré à la Bakusquad, presque forcé par les membres historiques, mais il a l'air de se sentir bien avec nous, ça fait plaisir. On a fait quelques sorties tous ensemble avec Takiyo, du coup, comme on est les amis de son père, il nous appelle tous tontons et Mina tata.
Ce soir, on rejoint tout le monde aux célébrations sauf Neito qui le fait en famille. La semaine dernière, nous sommes allés acheter nos tenues, l'un comme l'autre avons opté pour un kimono avec un hakama.
Katsuki l'a pris noir avec des motifs orange, un énorme dragon brodé dans le dos, quant à moi, un noir aussi avec des motifs verts et un magnifique tigre brodé. Hier on est retourné à la boutique pour les récupérer, les retouches sont parfaites, Katsuki est vraiment, vraiment, vraiment beau.
Katsuki : T'es canon dis donc ! *petit sourire en coin*
Izuku : *rougit* Toi-toi aussi
--Ellipse du trajet--
Katsuki : Putain y'a du monde, on va se paumer *tend sa main*
VOUS LISEZ
Bakcat [KatsuDeku]
FanfictionKatsuki est un jeune homme colérique qui n'aime qu'une seule personne, son chat Bakcat qu'il a trouvé quand il avait 3 ans. Bakcat a 16 ans et aime énormément Katsuki mais malheureusement, il arrive à la fin de sa deuxième vie. Shinekomi, le faucheu...