Pdv Katsuki
Ce soir, on fête mon anniversaire avec la Bakusquad, ils viennent tous à l'appart, enfin, ils y sont déjà, tandis que moi, je suis en ville avec Deku.
En gros, ils veulent préparer le repas et un gâteau, donc forcément, pour ne pas m'entendre gueuler toutes les cinq minutes et pour que je ne finisse pas par cuisiner moi-même, Deku a entrepris de m'éloigner. Du moins, c'est ce qu'il pense.
Du coup, ce midi, il m'a invité au resto et cet après-midi, on va voir un film avant que je ne lui mette la misère à la salle d'arcade. Ça fait très rencard, comme à chaque fois qu'on ne sort rien que tous les deux, c'est comme ça depuis le nouvel an, puisque j'ai, en quelque sorte, initié le premier de cette série.
En fait, c'est Eiji qui a commencé à me questionner sur mes sentiments envers Deku et j'ai commencé à cogiter. C'est vrai que depuis le début, notre relation est ambiguë, de par cette histoire de substitut, qui finalement n'aura pas duré. Très vite, le fait de le câliner devant la télé était devenu plus un rituel entre nous qu'un besoin de remplacer Bakcat.
Au nouvel an, je voulais qu'on soit comme à un rencard sans que ça en soit un, pour voir si l'ambiance confirmait les soupçons d'Eiji, mais sans éveillé ceux de Deku. C'est resté flou jusqu'au lever du soleil, on était encore entre amitié et « autre chose », mais quand, après s'être assoupi la tête sur mes genoux, il a soupiré « Kacchan » dans son sommeil alors que je lui caressais les cheveux, la course effrénée qu'a pris mon rythme cardiaque ne pouvait que confirmer que j'étais amoureux de lui.
J'ai passé une bonne heure à le regarder dormir avant de me résoudre à le réveiller, faut dire qu'avec la lumière naissante du soleil qui illumine les constellations sur ses joues, il ressemble à un ange.
Plusieurs jours ont passé et je me sentais triste, sans réelle raison, découvrir qu'on est amoureux, à moins d'avoir été éconduit, aurait dû me rendre heureux au contraire, et puis j'ai compris.
Quand il m'appelait Katsuki, mon cœur se serrait, comme si ce prénom était devenu un poignard, alors j'ai dû me résoudre à lui parler de ce surnom qu'il m'avait donné au milieu d'un songe, et qui m'avait plu.
Il a d'abord rougit, bien plus que moi qui était déjà pivoine, puis m'a répondu « c'est mignon comme surnom, ça te va bien », autant dire qu'à ce moment-là j'ai carrément raté deux ou trois battements.
Depuis plus de trois mois, c'est officiellement Deku et Kacchan, mais à part ça, entre nous, rien n'a changé, notre relation reste amicale avec quelques bonus qui nous font ressembler à un couple, six mois, un baiser qui n'en était même pas un, une complicité digne d'amis de toujours, plus ça va plus j'ai peur de la friendzone.
Izuku : Film d'action ?
Katsuki : Tu ne voulais pas voir celui-là ?
Izuku : C'est une comédie romantique, tu vas te faire chier, c'est ton anniv après tout
Katsuki : Bah j'ai envie d'aller le voir aussi
Izuku : Tu te fous de moi ?
VOUS LISEZ
Bakcat [KatsuDeku]
FanfictionKatsuki est un jeune homme colérique qui n'aime qu'une seule personne, son chat Bakcat qu'il a trouvé quand il avait 3 ans. Bakcat a 16 ans et aime énormément Katsuki mais malheureusement, il arrive à la fin de sa deuxième vie. Shinekomi, le faucheu...