C'est dans cette grande université de Trost qu'étudiait une jeune femme du nom de (T/p), tout juste âgée de 22 ans, elle était sur sa quatrième et dernière année pour obtenir son diplôme et devenir maquilleuse professionnelle étant passionnée depuis son adolescence de ce milieu créatif.
Mais voilà qu'actuellement cette jeune femme se trouvait à la cafétéria de l'université après avoir traînée du pied de son lit jusqu'à cette chaise en plastique, elle était les coudes sur la table, se tenant la tête. Devant elle se trouvait une tasse de café fumante et pour cause, c'était le lundi matin et hier soir une fête avait été organisée dans une fratrie du campus, bien évidemment elle y avait été et s'en tirait actuellement avec une bonne gueule de bois et des souvenirs quasi inexistant.
-" Eh bien on dirait que quelqu'un a trop usé de la vodka hier soir."
Elle releva seulement le regard sur la personne qui s'assit juste en face d'elle et qui se moquait gentiment de son amie. C'était Erwin, un ami à elle depuis la dernière année de lycée, ils c'étaient retrouvés dans la même classe cette année là et même de se retrouver à coter dans de nombreux cours, alors une amitié c'était crée entre eux et aux fil des années ils étaient toujours amis. Erwin étudiait l'histoire dans le but de devenir professeur dans cette matière et elle devait l'avouer, il l'avait sorti de pas mal de galère dans certain sujet sur des devoirs étant calé sur pas mal de point de cette matière.
Il posa devant lui sa tasse de café accompagné d'un croissant et souri à la jeune femme, celle ci allait répliquer mais fut coupée car à son oreille droite lui parvint la douce voix de son autre amie et colocataire de chambre, Hanji, qui venait de s'assoir à coter d'elle.
-" (T/p) est une petite nature, on le sait tous ! La connaissant elle a juste prit une bière et pouf, 3 grammes dans le sang et voilà le résultat."
La principale concernée grogna en replongeant son visage dans ses mains, son mal de tête aller empiré avec sa colocataire de bonne humeur après une soirée comme hier. La futur scientifique était toujours beaucoup trop enthousiaste et dans n'importe quel situation, elle avait connus la brune à lunette le jour de sa première année à l'université, découvrant qui était sa colocataire de chambre et elles s'étaient vite liée d'amitié, trouvant qu'elles avaient beaucoup de points en commun et de nombreux délires ensemble.
-" Même avec une bière sans alcool elle pourrait finir bourrée."
Elle contracta la mâchoire quand le dernier membre de la bande avait annoncé sa présence, toujours avec un pique sarcastique en stock.
Livaï.
Il étudiait pour plus tard travailler dans une maison d'édition, il n'y avait rien à dire sur sa riche culture littéraire et les multiples références qu'il avait grâce à la multitude de livres qu'il avait lu depuis son enfance mais bon sang ce qu'il pouvait être énervant dans certaine situation. Lui et (T/p) se chamaillaient beaucoup et leur deux autres amis était toujours au première loge avec un pot de pop corn et très attentif à la scène qui se déroulait devant eux, non sans laisser quelques commentaires hilarant.
Certes ils se chamaillaient beaucoup mais leur amitié était très fusionnelle et pour cause, depuis leur rentrée au collège ils se connaissaient, se retrouvant dans la même classe dès le début, ces deux là c'était liée d'amitié, aussi bizarre que soit t'il. Surtout qu'au début Livaï ne semblait pas avoir grand intérêt pour la jeune fille qu'il trouvait agaçante à lui coller aux basket car comme elle lui avait souvent répétée, ils étaient tout les deux originaire d'une autre ville et ne connaissait personnes dans ce nouvel établissement contrairement aux autres qui retrouvèrent leur amis de primaire. Alors elle restait avec lui durant les pauses, ne faisant que de parler alors que lui voulait juste du calme pour lire son livre du moment. Bon nombre de fois ils c'étaient fait réprimandés à la bibliothèque parce qu'elle ne pouvait pas se taire une seule seconde. Et les autres années ils se retrouvaient toujours dans la même classe, renforçant un peu plus leur amitié, car à force de le coller il avait appris à la tolérer et même à apprécié cette fille, se moquant toujours d'elle quand elle se faisant réprimander en cour parce qu'elle n'écoutait pas. Elle avait même réussi à développer le coter sociable du noiraud, alors quand elle lui avait présentée Erwin au lycée, car ils étaient dans le même établissement mais malheureusement pas la même classe et ce durant toute leur années lycée, les deux hommes c'était lié d'amitié et Livaï était même ravi de voir que le blond était le contraire de son amie, lui était calme.
VOUS LISEZ
Perte de mémoire ( Livaï x Reader )
FanfictionDifficile de se réveiller après une soirée étudiante bien arrosée, surtout avec des souvenirs quasi inexistant mais la certitude d'avoir passé la nuit avec quelqu'un, mais qui ? Top 2 - #livaiackerman (15/04/2022)