Chapitre 6

1.6K 84 13
                                    

Livaï venait tout juste de sortir de l'hôpital, il était resté en tout trois jours. Le médecin voulait le garder en observation quelques jours pour suivre son état et il était ravi de voir que l'état du jeune homme s'améliorait, Livaï avait reprit du poids et ne souffrait plus de déshydrations n'y d'hypoglycémie. Par conséquence il pouvait aujourd'hui quitter l'hôpital mais devait tout de même faire attention à bien manger et bien dormir.

Si niveau santé il reprenait petit à petit la bonne voie, niveau mental c'était tout le contraire, Livaï était comme dans un brouillard épais et n'arrivait pas à se repérer dedans. Depuis que sa meilleure amie avait quittée sa chambre d'hôpital après ses aveux, Livaï ne l'avait pas revu une seule fois. Hanji tentait de le rassurer car elle était en pleine semaine d'examen et n'avait pas le temps de passer le voir malgré qu'elle demandait à Hanji et Erwin si Livaï allait bien mais il n'était pas bête, encore une fois elle le fuyait en ne lui rendant pas visite. 

D'ailleurs (T/p) avait lourdement réprimandée Hanji d'avoir lu son journal intime et pour se faire pardonner la brune à lunette c'était mit à genoux devant elle, les mains jointes et l'avait suppliée de lui pardonner, promettant même de devenir sa cobaye si un jour elle devait utiliser un nouveau produits ou même une cire d'épilation et la jeune femme lui avait pardonnait en lui promettant qu'elle souffrirai bien quand le moment de tester une cire se présentera. 

Si Livaï avait était rassuré de savoir que les deux filles c'étaient réconciliées pour sa propre situation c'était différent, il ne savait plus quoi faire avec elle. Alors qu'aujourd'hui il était enfin sorti de l'hôpital il était décidé à laisser tomber de tenter d'aller lui parler, même si il avait du mal, cette femme était comme l'eau qu'on gardait aux creux de nos mains, une seule petite ouverture et elle disparaissait pour ne laisser place qu'au vide. Alors tenter de lui parler était impossible car il savait qu'à la moindre ouverture elle partirait, encore. Peut être quand l'ignorant elle viendrait d'elle même vers lui, il espérait que ce soit la cas car il ne savait plus comment aborder sa meilleure amie. 

Il prenait aussi conscience que tout ceci allait plus loin qu'une simple histoire de coucherie. Là il était question d'un amour réciproque. Un amour que jamais il n'avait pensé possible avec elle, avec cette fille qu'il connaissait depuis le collège, ayant vécu toute son adolescence et son début de jeune adulte avec elle, il savait que si jamais il devait finir avec elle, il était sûr qu'elle était la bonne personne puisqu'il n'avait jamais cessé de l'aimer. 

Certes il l'aimait depuis de nombreuses années mais avait mit de coté ses sentiments pour ne pas briser leur amitié et avait vécu sa vie de son coter, couchant avec d'autres filles sans jamais avoir de relation avec elles car il n'en voyait pas l'intérêt si ce n'était pas avec sa meilleure amie. Livaï avait même prit sur lui durant toutes ses années de savoir que la fille qu'il aimait était touchée par d'autres garçons et il savait que trop bien qu'elle profitait bien de la vie de ce coté là. Alors cette nuit où ils avaient franchi une grande étape entre eux il avait bien prit le soin de marquer son corps, trouvant même le lendemain alors qu'elle dormait encore paisiblement contre lui, qu'il avait légèrement exagéré et qu'il pouvait se contenter d'un petit suçon dans le cou. Il avait ensuite quitté la chambre à pas de loups pour ne pas la réveiller et qu'elle puisse continuer de dormir avant d'attaquer cette journée et il était parti direction sa propre chambre pour se préparer et prendre une douche avant de rejoindre tout le monde à la cafétéria où il l'avait retrouvée et avait découvert avec tristesse qu'elle ne se souvenais de rien. Il c'était même dit ce matin là qu'il aurait peut être dû rester au lit avec elle et qu'elle découvert qui était son partenaire de la nuit. 

Mais malgré tout ça, tout ce qui c'était passé depuis, l'une des paroles de sa meilleure amie restèrent gravé en lui.

" Je suis terrifié de t'aimer."

Perte de mémoire ( Livaï x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant