Chapitre 8

2.2K 71 89
                                    

Le début de semaine était difficile pour beaucoup de monde, se dire que le week-end était bien loin et se maudire de ne pas s'être assez reposé durant le week-end et c'était le cas pour (T/p), certes la fin de journée était proche pour elle et son derniers cours finissait bientôt mais elle rêvait déjà d'être en week-end et cette fois ci ne pas passer son samedi soir à faire la fête.

Elle avait quand même récupérée de cette dernière soirée, grâce aux vitamines que Livaï lui avait donné et puis elle avait passée son dimanche après midi à dormir après avoir quittée la cafétéria sous les moqueries d'Hanji sur le début de relation entre elle et Livaï qui était plutôt timide. Car les deux ne savait pas comment se comporter l'un en face de l'autre. Désormais, l'amitié avait était mit de coté pour laisser place à l'amour et les deux jeunes ne savaient pas comment agir, faire comme ils ont toujours fait, rire et se chamailler ou être diffèrent ? Ils ne savaient même pas si ils étaient officiellement en couple car ils n'avaient pas vraiment reprit leur conversation puisque la jeune femme avait besoin de repos après cette soirée arrosé si elle voulais commencer la semaine sur le bon pied sans être épuisée.

Et quand au dîner, le soir même, ils avaient mangés tout les quatre ensembles, les deux amoureux avaient mangés l'un en face de l'autre face, mais la jeune femme évitait le regard du noiraud, beaucoup trop gênée de se dire que son meilleur ami depuis le collège était amoureux d'elle et qu'il voulait une relation sérieuse avec elle. Même si elle pensait la même chose, elle n'en restait pas moins gênée et timide en sa présence, après tout il était le premier garçon dont elle tombait amoureuse, alors elle ne savait pas comment se comporter avec lui, elle savait que leur relation aller quand même changé, que ça ne sera plus comme avant entre eux. Elle c'était même mit en tête de boire un peu d'alcool pour être plus détendu avec lui, car elle se souvenait parfaitement du soir où elle avait atterri dans la chambre de son meilleur ami tout juste sortit de l'hôpital, de cette façon qu'elle avait d'être drôlement entreprenante avec lui sans être gênée.

Quant à Livaï il aurait voulu passer son dimanche après midi avec elle mais il se dit qu'il devait la laisser seule après leur discutions sérieuse le matin même, il savait qu'elle avait besoin de prendre un peu recul pour réfléchir à tout ça, donc il devait la laisser un peu seule comprenant bien que c'était nouveau pour elle. Même si il avait paniqué légèrement le dimanche soir après avoir dîner tout les quatre ensemble, déjà elle avait évité son regard pendant tout le repas et les au revoir avait était tellement gênant qu'il c'était demandé si elle n'avait finalement pas changée d'avis sur eux. Et c'est au revoir plutôt embarrassant était de la faute d'Hanji.

La brune à lunette avait remarquée que les deux ne savait pas comment se dire bonne nuit alors elle avait poussée son amie dans les bras de Livaï et criant de se rouler une bonne pelle et qu'elle et Erwin ne regardaient pas. 

Livaï fut énervé envers Hanji car c'était le genre de chose qui ferait fuir (T/p) et ça avait été le cas puisqu'elle l'avait reposé en pestant son agacement envers Hanji et été partit vers sous dortoir en saluant tout le monde d'un simplement geste de main, mais elle était complétement rouge d'embarras. Ça avait légèrement blessé Livaï, certes il ne s'attendait pas à avoir de sa part un simple baiser même si lui en avait très envie, non, il pensait au moins qu'elle lui ferait un petit câlin en lui souhaitant bonne nuit, mais il avait eu le droit à un simple salue de main, même avant toute cette histoire elle était moins gênée de lui dire bonne nuit, il avait toujours eu le droit à son bisous sur la joue, parfois il pestait même contre elle parce qu'elle ne se gênait pas pour déposer une belle marque de rouge à lèvre quand elle en avait, elle le faisait exprès car ça l'amusée de le voir se frotter frénétiquement la joue en râlant contre elle. 

Mais voilà que ce dimanche soir il avait reçu d'elle un simple salue de main mais lui en vouloir était difficile pour lui, il avait bien remarqué qu'elle ne savait pas comment se comporter avec lui.

Perte de mémoire ( Livaï x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant